Le jeudi après-midi est à la Lenk dans le Canton de Berne, une Fille de 4 ans lors d’un accident de ski été grièvement blessées. Les premières Conclusions, il est peu après 14h30, au-dessus de la Station de Metsch avec un autre Skieur zusammengeprallt.

Après immédiat des opérations de Sauvetage sur le terrain, il a été par Hélicoptère à l’Hôpital volé. C’est là que mourut la Suisse et le Canton de Berne, le Vendredi soir, communique la police Cantonale de Berne. Le déroulement exact de l’Accident est maintenant déterminée.

Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Comme Rencontre_gay pouvez-Vous nous donner des Photos et des Vidéos par WhatsApp envoyer.

Enregistrez la VUE-WhatsApp-079 813 8041 dès maintenant dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.ch

Pour chaque publiée Leserbild de posts minimum de 25 Francs.

Selon Dino Dal Farra, porte-parole de la police Cantonale de Berne, il y avait un Accident sur une pente de Ski normale. L’Homme qui dans l’Accident avec la jeune Fille était impliqué, il veut pas d’autres Informations. «Pour des Raisons de la personnalité», Dal Farra.

Nicolas Vauclair, Directeur de la «Direction des Remontées mécaniques», dit par rapport à la VUE, que le Skieur resté sur Place et pas de délit de fuite commis. «Il a été, grâce à nos SOS Pistenrettung encadrés», Vauclair. Ensuite, qu’il soit de la police Cantonale de Berne entendu.

au moment de L’Accident, selon Vauclair sur une Piste, facile à Conduire. «J’ai fait cette Piste avec ma Fille de 5 ans, même des dangers», explique la société des Remontées mécaniques-Chef. Le deuxième Fille était avec sa Famille à courre. (rey/fr)