Lengerich (NRW) – Il a eu le 7. Janvier 45 Cyclistes dans sa Violence, 43 Enfants et Adolescents âgés de onze à 18 Ans et de leurs Formateurs (tous deux 23). Les Victimes appartenaient à la réussite de Monocycle-Groupe du groupe de stockage de RÉCUPÉRATION Sentier des Antrup-Wechte 1922 e. V. ».
apporte Maintenant le bureau du Procureur de Münster, les preneurs d’otage (25) de Lengerich devant le Tribunal. Il est considéré comme l’Accusé, et non pas en tant que Défendeur, puisqu’il est probable que l’Auteur des malades mentaux et probablement schuldunfähig.
et risque dans le processus de Sauvegarde en raison de la Suspicion de l’exorbitants exorbitants Menschenraubes aggravée par l’intention d’Otage permanent Placement dans un Hôpital psychiatrique.
Heureusement, l’Homme de tous les Otages laufenFoto: Ralf Meier
Le Cas en Détail
Peu avant 17 Heures, il sera légèrement alcoolisés Homme entrer dans la salle de sport, tout d’abord, puis l’appel d’Urgence des Pompiers, élus et une alerte à la Bombe, ont prononcé. Envers les fonctionnaires de Police, il a menacé, la salle de sport pour faire sauter, si les Fonctionnaires de l’approcher.
Environ une demi-Heure plus tard, le Coupable pouvait persuader les Enfants de la laisser aller. Peu après, il Übungsleiterin libre.
Le Procureur: « Elle a transmis la demande du Prévenu, après un paquet de Cigarettes, et dont la Menace du dernier Otage de tuer, doit sa Créance n’est pas respecté. Comme les affranchis Directrice n’est pas dans la Salle, était revenue, l’Accusé l’Assassinat du dernier Otage menacé et ensuite, selon une Arme à feu chargée exige, pour sa Vie, pour y mettre Fin.“