les Membres d’une Famille élargie sont Lengdorf et de Saint-Wolfgang, sous la stricte Quarantaine. Au moins onze d’entre eux sont Covid-19 infecté.

Lengdorf/Erding – Les Craintes du Ministère de la Erding se confirme: Le Sras-CoV-2-infectés et de femmes, en haute-franconie, Comté de Lichtenfels, Début Juin, d’un Immeuble dans la Commune de Lengdorf a visité (nous l’avons signalé), la maladie Pulmonaire obstructive considérablement répandue. Lengdorf est un local Corona-fi via Hotspot est devenue la Oberfränkin est considéré comme disant Superspreaderin. Enfin le mettre dans la Coupe Infectés seulement une autre Personne.

Onze personnes de contact ont été jusqu’à jeudi après-midi, le test est positif, rapporte Behördensprecherin Daniela Fritz. Le Nombre pourrait encore augmenter, le ministère de la Santé cherche à haute Pression de plus en plus de Gens, dont les Lichtenfelserin de Contact. 48 ont déjà pu être déterminée.

Comme l’a signalé, la vie dans le Lengdorfer Immeuble, dans lequel le Déclenchement est venu, 23 Personnes, dont 15 Enfants. À Saint-Wolfgang, quatre membres de la Famille à la Maison. À la Demande de notre Journal communique avec Fritz, qu’il s’agit d’une Famille avec plusieurs Ménages dans les deux Endroits à la poignée. Elle a parlé d’un « vaste visiter sa famille, » le Lichtenfelserin pendant les vacances de Pentecôte.

les Infectés sont huit Lengdorf et trois de St Wolfgang. L’ensemble de la Famille élargie a été testé. 16 sont épargnés. Encore impossible de dire si la Femme mais aussi à des Personnes en dehors de la Famille a été infecté, ou si, à présent, plus de nouvelles Infections verantwortlicht est.

La Famille est maintenant disponible sous la stricte domestique Quarantaine. « Cette Décision a été prise dans l’Intérêt d’une Défense efficace unbeherrschbarer de Contamination prise après que le individuelle Intensité n’est plus possible de reconstruire », pour Fritz. Les complémentaires personnel d’Appui dans le Domaine de la Kontaktpersonenermittlung dans les Locaux de la Erdinger Mairie a fait ses preuves. Avec tous déjà connus Contacts, on a déjà parlé.

La Liste sera régulièrement « pour toutes les Personnes assorties, les personnes Infectées ont été en Contact étroit. Sont concernés plusieurs Ménages qui ont entre elles un Lien“, de sorte que la Behördensprecherin.

Vous rapporte en outre que, compte tenu de la Dimension de l’Infection par mesure de précaution, la Police avait été. L’Alimentation des personnes Concernées était garanti, notamment par des bénévoles qui les Saisies nourrir. Le ministère de la Santé me tiens ici, des conseils et j’ai les Contacts fabriqué, Fritz.

au Total, rapporte le ministère de la Santé de douze, le Jeudi est devenu connu des cas de nouvelles Infections. Ce sont autant de comme depuis des Semaines, pas plus. Jusqu’à Mercredi a été de 13 Jours, pas de nouvelle Contamination ont été signalés. Outre les nouveaux Cas de Montagnards qui n’est pas en Relation avec la Famille élargie semble. Par conséquent, augmente dans les Sept Jours de l’Incidence de 9,3 pour 100 000 Habitants. Globalement, depuis la Mi-Mars 630 Citoyens par le Sras-CoV-2 malade.

Jeudi a été un autre Genesener signalé. Le Nombre de aiguë Malades, s’élève à 16.

À la centrale de Screeningstelle hier, 13 Frottis pris. Au total, ont été, depuis lors, 5611 Tests.

le sous-Préfet Martin Bayerstorfer le Vendredi à la Presse que vous rencontrez sur le Développement de ce Cas de parler. En outre, il est le délai de trois mois de Travail, de la protection Civile, le Bilan.