«Leni out. M’inscrire demain.» Il a adopté se Lena Meyer-Landrut (28) hier sur Instagram par leurs Fans. Auparavant, elle a annoncé, que vous à cause d’une douloureuse inflammation du bassinet à l’Hôpital, sous perfusion doit pendre.

Maintenant, la Chanteuse Pop tenu Parole et une Mise à jour pour leurs Fans posté de bonnes Nouvelles, peuvent se réjouir. «Je me sens déjà beaucoup mieux, je reste moi avec diligence et demain, je suis à nouveau en pleine forme», écrit l’ESC, Gagnante du concours. Est particulièrement apprécié Meyer-Landrut pour le Soutien de ses Fans: «Merci pour toute Besserungswünsche. Vous êtes tous si doucement!»

Fan-Club envoie Genesungswünsche

en fait, les utilisateurs de votre Idole est effectivement mis dans l’Étoffe, comme Meyer-Landrut dans votre Instagram-Story affiche. Là, elle a annoncé un Collage, le Fan-Club de la Chanteuse lui a envoyé. 18 Membres de l’Équipe de L» garder selbstgebastelte Signes à la Caméra, pour donner un Message à Meyer-Landrut à des formes: «l’Amour Leni, nous l’espérons tous, tu seras bientôt en bonne santé. L’équipe de L vous envoie beaucoup d’Amour.»

Bien que les User trop se soucier de Meyer-Landrut ont fait tout le moins de la moitié sauvage. Hier, se plaint de Fatigue et se sentait faible. Il sortit de la Chanteuse, mais encore de quelque chose d’autre. «Je crois, je reçois directement à une infection de la vessie», murmura-t-elle à la Caméra. Peu après, a annoncé à la Musicienne, puis, à partir de l’Hôpital. Désormais vos Fans heureusement, pousser un soupir de soulagement. (klm)