La femme Indienne, Bindu Ammini est une Pionnière. Avec Kanaka Durga a Mercredi, écrit l’Histoire. Les deux Militants ont été les premières Femmes en Âge de procréer général, ce qui est le Temple de Sabarimala, dans l’État indien du Kerala ont visité. Le Sanctuaire interdit aux Femmes de l’Âge de dix à cinquante Ans, en fait, l’Accès au Temple. L’Hindou-Prêtres, ils s’appliquent en particulier au cours de sa période de Menstruation comme impur. L’inde, la Cour Suprême avait le « patriarcale » Interdiction en Septembre de l’Année dernière, mais est retournée, car il viole le Principe de l’Égalité de droits fondamentaux. Depuis lors, eu des protestations de Masse conservateur Hindous la mise en Œuvre du Richterspruchs empêche.

Till Fähnders

Correspondant Politique pour l’Asie du sud-est.

F. A. Z. Twitter

il y a un Mois avait une Foule en colère, les deux Activistes chassé. Environ une Douzaine d’autres Femmes avaient, en vain, essayé de mettre dans le Temple. Les 42 et 44 Ans, les Femmes ont rapporté dans la Presse indienne, que le Temple mercredi matin contre 3h30 du matin heure Locale entrer auraient. Ils avaient un accès par l’employé. Ainsi, ils ont pu les manifestants Hindous contourner. Sur une courte Vidéo de la Visite de prouver, étaient deux Personnes noires sur le Voile pour voir la hâte par une sombre Usine ont défilé. « À l’intérieur, toute une Foule de Fidèles. C’est pourquoi, nous n’avons pas de temps à l’Intérieur du Temple de passer. Mais nous avons passé un bon Moment sur le site du Temple », a déclaré Ammini le Journal « Times of India ». Pendant votre Séjour, vous auriez aussi devant le lieu de culte du rosaire. Des policiers en Civils, les Femmes avaient pour votre Protection, accompagné.

les Familles sous protection policière mis

les Responsables du Temple est venu l’Action n’est pas bien. Ils ont rejoint le Temple après l’Annonce de la Visite d’environ une Heure, afin de « rituels de purification ». Indiens des Suffragettes le Temple comme un Succès. Ils s’adressent entre autres, contre les religieux motivée à la Stigmatisation des Femmes, leur Période. Dans la plupart des Temples Hindous sont des Femmes pendant leurs Règles de Rituels religieux est exclu. Mais seuls quelques-uns ont un si sévère que l’accès est interdit, comme le Temple de Sabarimala.

L’Action des deux Femmes suit un Jour sur une grande échelle Envers les Centaines de milliers d’Indiens. Ils ont eu Mardi avec une 620 Kilomètres le long de la chaîne humaine pour l’Accès au Temple est démontré. Les enregistrements ont montré une infinie Succession des Indiens dans des Habits de fête. Le « Mur de la femme », qui est d’environ 15 Minutes, a été de la de Communistes cités Left Front Démocratique a été organisée. Elle s’engage pour une Amélioration fondamentale des conditions de Vie indien Femmes. L’inde est l’un des Pays les plus dangereux pour les Femmes dans le Monde. Depuis le viol collectif et le Meurtre d’une Étudiante à Delhi en 2012, le Thème de la Conscience. Militants ont souligné que le Pays a également un fort Mouvement féministe a engendré.