Hanovre – Enveloppé dans une Couverture s’accroupit Martin Z. (58) le soir, marvel frissons dans sa Chambre obscure, à la Rue. Il se brosse les Dents, à la Lueur d’une Lampe de poche et prend une douche chez des Amis.

Depuis un Mois, vit le Sacristain de la Nouvelle Cour et de l’Église dans son Appartement de 3 Chambres sans Électricité et sans Eau chaude. Le nouveau Propriétaire a tourné Martin Z. le Jus car il n’a pas de Contrat écrit.

tout Ce qui s’était passé? En Novembre ai acheté des Entrepreneurs de l’Enseignait l’Immeuble. Début Décembre, Martin Z. un E-Mail de lui.

Citation: « Vous êtes dans ma Maison n’est pas toléré, pas de Logement. Vous devriez Salles de m’aider, je Vous donne par la présente, déjà, par écrit, une Interdiction – à partir d’aujourd’hui, Vous ne trouvez pas dans ma Maison, de les arrêter. Sans contrat de Bail – pas de droit d’Habitation!“

Depuis plus de 30 Ans, habite le Sacristain de l’Immeuble de la Rue – alors changé les EigentümerFoto: Georg Moritz

Le Sacristain irrité: « J’habite depuis 1987, dans l’Appartement, j’ai alors un Contrat verbal avec les Détenues fermé. Maintenant, mon Badge la Sonnette justement, ma Porte d’entrée, avec de la colle Cyano, le rendant inutilisable.“

Avec une ordonnance de référé, il va contre l’Arbitraire du Bailleur. Mardi Rendez-vous devant le Tribunal d’instance.