Leipzig – « Panikrocker » Udo Lindenberghat le Jeudi soir avec un Concert de son Exposition « Nuances » au Musée des beaux-Arts de Leipzig ouvert. Et la Foule était immense: les Forces de sécurité ont même brièvement une Entrée Stop imposer.

« Le doit, bien sûr, ici, dans la Panikhauptstadt Leipzig », dit-il. Il avait eu le Désir de se Montagsdemonstranten prosterner, à l’époque, le courage de la Détonation de la chute du Mur ont donné. C’est pourquoi il 30. Anniversaire de la Révolution pacifique à Leipzig venu.

Udo Lindenberg, lors de sa KonzertFoto: Rico Thumser

Environ 150 Pièces à partir de son Archive, il montre de « Likörellen », ses Spiritueux Images peintes, sur agrandie Extraits de Dossiers de la Stasi sur lui réels, jusqu’au noir, rouge, Blouson de cuir, il 1987 RDA Chef de l’etat, Erich Honecker a remis.

Lindenberg promet aux Visiteurs de son Exposition « une cornée Party ». À Peindre, que ce soit chez lui, comme avec la Musique: « Doit être intuitif de vous en sortir, tout comme les Singerei. Jamais une Seconde de Chant, jamais une Seconde à des cours de dessin, mais peint.“

Curateur et Museumschef Alfred Weidinger, cette Année déjà, une besucherstarke Yoko-Ono-Regarde, à Leipzig, a montré, a déclaré: « C’est l’Idée de cette Exposition, les Gens au Musée des guerres qui n’ont jamais été là. Il s’agit des Seuils de le réduire.“

Jusqu’au 1er. Publié en décembre, Lindenberg son propre Kunstkosmos.