un Peu avant onze heures et demie, la Nuit a été, selon la Mairie.
Leipzig – L’AfD a envahi « Merci de Leipzig », T Shirts et beklatschte lui-même, la Gauche et les sifflements de, braillant « Nazis sortir! ». Verwaltungsbürgermeister Ulrich Hörning (46, SPD) a fait remarquer que les Portes se ferment, devant l’hôtel de ville a conduit la Police.
En moyenne, l’AfD, à Leipzig, avec 14,9 % de loin pas aussi bien que dans le Reste de la Saxe, dans le nouveau conseil Municipal de la quatrième Partie. Sur Place 1 à la Gauche de 21,4 %, suivie de près par les Verts (20,7 %), suivi de la CDU (17,5 %). Derrière, avec 12,4 %, le SPD de SI Burkhard Jung (pas dans l’hôtel de ville était apparu).
Ce qui, à Gauche, le SPD et la CDU unit: Ils ont tous perdu. Clairement pu augmenter l’AfD et Verte. La grande Gagnante de la Soirée: Vert-Fraktionschefin Catherine Krefft (40). « Le Résultat montre que les Gens de Stadtratswahl sur la politique Climatique », dit – elle-et envisage déjà avec les nouveaux Maires: « La Construction Département, nous voulons garder et que nous avons, en outre, d’envisager, nous devons discuter. »
est Ce que cela signifie pour le nouveau conseil Municipal?
Rouge-Rouge-Vert a la Ratsmehrheit conserver. Cependant diminué SI les Gars SPD pour juste fünftstärksten Force. Difficile, car le SPD, pour faire de la Politique. Les verts et la Gauche, le Contenu de dominer.