est Ce que révèle une Mercredi, a publié l’Enquête auprès des entreprises de l’Institut IHS Markit. Le Baromètre a chuté de 3,0 sur 40,8 Points. Qu’à partir de 50 indique une Croissance.
«l’Économie de Hong kong flirte avec la Récession», a déclaré Markit Économiste Bernard Aw. «L’Activité est de plus en plus par les Manifestations paralysé.»
Investisseurs et les Touristes évitent Métropole depuis Protestations
Les Chances d’obtenir un rapide Retournement de tendance sont mauvaises, ce sont les Ordres, mais aussi forte que depuis Février 2009, n’est plus. Il ont cassé les Commandes en provenance de Chine dans un temps record une. Il est probable que le conflit commercial entre la république Populaire et les états-UNIS ont contribué à la championne du monde des exportations débité.
de Hong kong, la contraction de l’Économie au deuxième Trimestre a augmenté de 0,4 pour Cent – car de Touristes populaire de Shopping Métropole en Asie fernblieben et ainsi, les ventes de Détail ont. Il arrive au cours de la troisième Trimestre, un Recul du produit intérieur brut, de la dignité de Hong kong pour la première fois depuis une Décennie dans la Récession des toboggans.
Attire les Lam de la loi sur l’extradition définitivement de retour?
À Hong kong depuis la Mi-Juin, encore et toujours, des Centaines de milliers de Personnes sur les Routes allé à l’encontre de la nationale, le Gouvernement et une Influence croissante de la Chine de l’ancienne Colonie de la couronne britannique pour protester. La pierre d’Achoppement étaient des projets de Loi concernant l’Extradition de l’accusé de Hong kong à la Chine. Chef du gouvernement, Carrie Lam voulais Gouvernementaux, encore, Mercredi, le projet de Loi encaisser. (SDA)
Depuis des Semaines, les Manifestations à Hong kong aller. Des centaines de détracteurs du gouvernement, les Manifestants bloquent notamment des Aéroports, le Métro et la marche à travers les Rues. La Police s’attaque à trop brutal les Moyens de vous arrêter. VUE les maintient dans le flash info du jour.