Chez Ferrari, il faut compter presque embarrassante Minutes Défaite de Melbourne, sous la Pression, on a maintenant avant tout le Set-up, ainsi que le Refroidissement changé. Clairement Streckentemperaturen de plus de 50 Degrés.
Schnauz-Vettel: «je Suis Mansell Fan!»
Sebastian Vettel (31), maintenant avec un Mansell-Schnauz sur la route («J’ai toujours été un Fan de Nigel») est plus convaincu: «Nous avons une très bonne Voiture, mais nous devons être à même de comprendre!» De la les Allemands de Ellighausen TG a le Désert, Rodeo (depuis 2014, une course de Nuit) déjà gagné quatre ou cinq fois.
Alonso: 128 Jours après la Démission
Et le triple de Bahreïn Vainqueur, Fernando Alonso (37), est de retour le Mardi ici au cours des deux jours d’Essais en Formule 1. Il est assis dans la McLaren, Renault, comme Toro Rosso-Honda – deux Voitures peuvent utiliser. Une chose est cependant uniquement pour Pirelli, sur la route. D’autres Équipes peuvent ensuite lors du prochain Test de ces Extra-Travail du Caoutchouc Géant de l’exécuter. Seule Condition: Pas de Set-up changements sur la Voiture!
Le «Retour» de l’Espagnol est inattendue. Il se sent tout simplement nulle part sans doute, je veux bien la «nouvelle» Formule 1 présentation. Ses deux grandes courses à venir en Mai (Indy 500) et en Juin (24 Heures du Mans).
Le GP d’Enfer entre 7 et 18
Alors que les trois meilleures équipes de Mercedes, Ferrari et Red Bull-Honda suivant votre Maîtrise de soi même est au Milieu de terrain, en fait le Diable los. Car changer les Positions, sans doute, de la course à la Course. Alfa-Propre-Chef Frédéric Vasseur à Vue: «Il peut toujours t’attraper. De 7 à 18, tout est possible. Un petit Bas – et vous salue de la Formule 1, égal à une fois par derrière!» Alfa-Propre, avec un nouveau Plancher sur la route, qui a remporté les Positions 10 (Raikkonen) et 16 (Giovinazzi).
Seulement la Durée de Queue est bien connu: Williams-Mercedes. Pour le Retour de la Star Robert Kubica (34) s’applique de plus, Il doit son Coéquipier George Russell (21) battre. Pour la première séance, la Pole, comme le Britannique a tourné 0,06 retour…
Collision Giovinazzi et Hülkenberg
Pour le premier Incident a veillé Lance Stroll dans la course et Point-Mercedes: Dreher et dans les Glissières de sécurité. Il est allé de l’aileron avant cassé, bref Arrêt, et de continuer à Zeitenjagd sur 5,4 km de long Cours.
Une Minute avant la Fin de craquaient encore l’Italien Antonio Giovinazzi de l’Alfa-Propre et Nico Hülkenberg dans Renault. Un léger Saut de Hinwiler Voitures et il est allé plus loin…
Le deuxième Entraînement de la hausse puis à la tombée de la nuit, du Samedi, les Qiualifikation à partir de 18 Heures (16 Heures, heure d’europe centrale, TV live).