celui Qui, de Loin, regarde, regarde, parfois plus. Cela vaut aussi pour la Politique. Un Exemple est la Vue depuis le Continent, Boris Johnson, le premier Ministre britannique. En grande-Bretagne, il met en scène en tant que Homme de l’Heure. Sur la Scène européenne il tombe impuissant autour.

Le britannique a promis de Johnson rapides et pleines de joie de sortir de l’-l’Union Européenne, que ce soit avec ou sans Contrat – la Liberté pour le Royaume! Aujourd’hui, le Président du Parti Conservateur, le moyen de Sortir d’une Promesse, il ne peut échanger.

Boris Johnson n’est pas un Imbécile. Il n’est qu’un Populiste, dans les Contradictions de sa tonitruante, des Slogans à redire, a de. À partir de la Distance le populisme en Politique comme dans le Manuel de l’étudier.

Chaque Populiste est animé par un Objectif central. Dans Johnson, le Cas est le suivant: Sortir de l’UE. Tout est Penser et Parler de ces Rêves subordonné à la Vision à la Réalité de couvrir semble. La vraie Réalité, mais ce n’est pas Créateurs Volonté, ni par la Volonté de Pouvoir de vaincre. Elle reste complexe. En conséquence, l’Action politique aux Populistes même compliqué comme pour tous Realpolitiker.

qu’est-Ce que les britanniques Brexit-Situation sera valable pour la Suisse de l’accord-cadre avec l’UE. Ici aussi, entre en collision les populistes de Refus d’un Traité de front pour ne pas
pour le dire brutalement, avec un complexe et donc complexes de la Réalité. Ici aussi, sonne dans leur propre Pays, emphatique, ce qui vu de l’extérieur, désemparé, impuissant, inutile agit.

Le Monde du Populisme est un Monde comme Volonté et comme Représentation, la Position contre le Monde réel. Chaque Populiste et avec lui, parfois, le Pays échoue, tôt ou tard, la Réalité. Les populistes sont des Imposteurs.

En grande-Bretagne, cette négligence de Jeu en live répertoriés. Et ses Conséquences fatales.

à Distance, on peut aussi le Profil de l’populiste, Metteur en scène et Acteur de détecter avec précision. Boris Johnson, se voit comme un Sauveur historique dramatique de Temps et de wiederauferstandener Churchill. À propos de cette britanniques, oui événement historique Jahrhundertfigur Johnson a une passionnante à lire la Biographie rédigée. L’Œuvre est aussi son Autoportrait: Exactement comme Churchill l’a vaincu l’allemagne nazie, will Johnson, l’Union Européenne à Genoux.

L’UE comme une Menace, comme autrefois, le régime Nazi? Johnson, ni lors de Réconfort?

Christoph Blocher met en scène en tant que Sauveur héroïque devant l’Union Européenne – comme Churchill des Confédérés. Il admire son Modèle historique, il reflète et se voit en lui. Dans un Discours sur le britannique Kriegspremier il fit de l’Identification avec son Idole à l’imagination. Le quotidien Genevois «Le Temps» a écrit: «Christoph Blocher se tient à Churchill.»

Populistenführer aimer l’incroyable se Produit, la Supériorité, la aussi excessives Droit, uniquement, au Nom du Peuple à l’action: moi – même et le Peuple!

Si vous gouverner doivent, elles échouent.

Boris Johnson mène aussi cela juste avant. La Réalité de l’ordinaire et le Monde démocratique refuse désespérément de Vereinfacher.

Son Homologue Suisse a l’Échec est déjà en retard: En quatre Ans, en tant que conseiller Fédéral, il accomplit rien, et encore quelqu’un pourrait se rappeler, et a perdu son poste.

Le Sauveur racheté par la Réalité.

Boris Johnson est permis d’espérer.

Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.