Werder de Brême, qui doit être dans une Sorte de vorgezogenem Relégation en Finale de Samedi (15h30, DeichStube-le Téléscripteur) lors du Dernier SC Paderborn absolument gagner, sinon la menace de la deuxième Descente de l’Histoire du club, très bientôt, l’amère Réalité. Le rapport Préliminaire de la DeichStube*.

Brême – La SC Paderborn est en vérité tout le reste comme un Hotspot de la ligue Historique. Le Club joue actuellement, tout d’abord, sa deuxième Saison dans la plus haute Ligue allemande, et ce, selon toute probabilité, que dès 2015, après seulement un An de l’Appartenance de quitter. Le plus triste serait-il, si, justement, cette SC Paderborn (en Comparaison, en valeur absolue, Nobody) le SV Werder Bremen (de son Caractère, quadruple Champion d’allemagne et 56 Saisons, avec un Acteur principal dans la Bundesliga ) est en quelque sorte le Coup de grâce dans la bataille de Relégation devait permettre à.

c’est Exactement ce Samedi (15h30, DeichStube-Live-Ticker) dans la grande Schicksalsdrama arriver. La Dernière reçoit l’avant-Dernier, et qui perd, est loin de la Fenêtre sur cette simple Formule, le Duel dans les profondeurs de Tabellenkeller apporter.

Pour Florian Kohfeldt lit de la Situation de départ, certes, un peu moins à la fois pétillante, néanmoins, il est évident qu’il. « C’est un Jeu incroyablement important pour nous », dit le Werder-Coach: « Il est maintenant vraiment nu pour les Points, autour de la Table. Il est très fortement recommandé de gagner ce Match.“ Quatre Journées de la Fin est Werder Brême alors que cinq Points d’avance sur la Lanterne rouge de Paderborn, mais trois points de retard sur le Fortuna Düsseldorf sur le Relegationsrang . La Fortuna joue en parallèle au Abstiegsthriller en Westphalie orientale, contre le Borussia Dortmund, est contre la seconde près probablement pas de points. « Pour nous, c’est la Chance de notre Situation », estime le Werder-chef des sports de Frank Baumann.

le Werder Brême contre le SC Paderborn; « Le plus important pour le Jeu! »

les Points pourrait être la SV Werder Bremen dans le meilleur des cas, au coude à coude avec la Fortuna. Cependant cette Chance d’échapper, ne serait mathématiquement, certes, continuer tout est possible, mais comment, après une Faillite à Paderborn encore un Retour contre le Bayern Munich, Mayence 05 et 1. FC Cologne être faisable? Autrement dit, Dans Paderborn chercher Werder de la Perspective pour les trois derniers Matches. « Nous voulons faire de ce Jeu absolument gagner, et nous devons gagner », demande Kohfeldt, après le coup de sifflet final soit devant les Ruines de son Travail, ou suite à un Happy End de la foi, ne doit.

« Il est le plus important pour le Jeu , que nous pouvons imaginer », explique Baumann avec un de ses moyens étonnamment grande Pathos: « savons Tous de quoi il s’agit. » Certes, le Jeu n’est pas sur un pied d’égalité avec le légendaire Match contre l’Eintracht Francfort lors de la dernière Journée de la Saison 2015/16, comme Werder Brême avec un But dans les Schlussminuten Ligue a assuré, mais Baumann n’a pas l’esprit que, avant de Paderborn-Match de ce Jour est rappelé. « À l’époque, on a vu que dans les cinq dernières Minutes d’une Saison encore les sauver », dit-il. L’Addition aurait pu, cependant, que l’Équipe de Paderborn à la Base, doit, dans les cinq dernières Minutes de cette Saison encore réellement pour quelque chose peut aller pour le Werder.

le Werder Brême contre SC Paderborn: « de la Dernière Chance, sur le lieu de relégation plisser les yeux »

Florian Kohfeldt , affirme que son Équipe cette Pression peut-être pas comme ça, il est, mais bien pour les résoudre. « Jusqu’à présent, l’Équipe a sur ces Situations, toujours combatif-agressifs, Prestations répondu. J’ai la Conviction que nous avons de nouveau avec Passion, d’Agressivité et de 101 pour Cent de l’Utilisation des réponses.“ Toutefois, l’olympique Lyonnais cette Saison, déjà contre Paderborn d’erreur – au match Aller, a mis un 0:1 Défaite, après avoir précédemment par 3:2 au VfL Wolfsburg, apparemment, le Tournant marqué le début d’été. « Un Schlüsselspiel » appelle Kohfeldt cette Partie de la Rétrospective.

au Lieu de Redressement pour le bien de créer, il est allé à la descente. Avec pour Conséquence que, entre le Werder Brême et le SC Paderborn au Retour d’une Impasse en Matière de Gewinnenmüssen qui ont Kohfeldt, décrit et avec un de ses réelles Pensées enthüllenden « Aussi » commence ainsi: « Aussi Paderborn joue pour le probablement la dernière Chance de Direction de lieu de relégation strabisme de pouvoir. Les deux ont donc le tableau de Pression.“ Et les deux sont tout donner dans le grand Schicksalsdrama en Westphalie orientale, parce que c’est la Bremer Formateurs en sécurité: « Paderborn a le Week-end dernier avec le 1:1, à Leipzig, a montré de manière impressionnante que vous pensez à tout, non seulement à Abandonner. Et nous n’allons pas à la Pression de se briser. Il est très concurrentielle être.“ (csa)

DeichStube.de* fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks