La Corona Infektionszahlen l’Iran continue d’augmenter. Maintenant vient un Avertissement du Vizegesundheitsminister du Pays.
Téhéran (afp) – L’iran Vizegesundheitsminister Iradsch Harirchi a une Image sombre à cause de la couronne, la Crise dessinée et de la Population sur beaucoup d’autres Morts réglé.
« Presque tout le Pays est à cause de Corona dans le Rouge-État (Alarme), et la Situation n’est pas bien », a déclaré Harirchi le Dimanche, selon l’Agence de presse Isna. Si les Citoyens qui ne respectaient pas les règles d’Hygiène, le Pays reste en Moyenne 200 Décès au Jour doivent s’inscrire.
Harirchi et ses Collègues du Ministère de la santé, le Président Hassan Ruhani importés d’Assouplissement critique. Ce à partir de votre point de Vue conduit à la Population les Règles et la Pandémie n’est plus au sérieux.
Le résultat a été une Augmentation spectaculaire des Chiffres de Morts et Neuinfizierten. Rien que dans les dernières 24 Heures sont morts de nouveau 216 Patients avec le vih. Le Nombre de Morts est actuellement à 15 700, qui jusqu’à présent Infections prouvées à 291 172, de sorte que le Ministère de la santé, Dimanche, selon l’Agence de presse IRNA.
Pour des Discussions passionnées dans le Pays assure actuellement l’Insistance du Clergé, en dépit de la couronne, la Crise de la Achûrâ ‘ -services funéraires de la Fin Août à organiser. Lors de Achûrâ ‘ des Célébrations à l’occasion de l’Assassinat du troisième chiite Imam Hussein en 680 se réunissent toujours les Foules. Rassemblements de Personnes, selon les professionnels de la santé certainement à beaucoup de nouvelles Infections. Le président Ruhani veut la Cérémonie, tout en permettant – il paraît que le Clergé de ne pas appliquer, c’est-à-dire à Téhéran.
© dpa-infocom, dpa:200726-99-928388/2
Agence de presse Isna, Persan
Agence de presse IRNA, Persan