Le TSV 1860 ne le 38. Jour de match-3. Ligue sur la Montée de l’espoir. Dans l’ensemble, la Saison avant le dernier Jeu est un Succès. Un Commentaire de Uli Garçon.

Pleine Rangs, pleine Comptoir. Sans Corona serait Giesing ce Samedi, un ballon de Football-Hotspot. Mais même si le Esprits match nul à Domicile contre Ingolstadt totalement mémorable 1860-Saison en apothéose. Un Résultat est déjà à l’avant Relegations Showdown: Les Lions pouvez en être fiers!

TSV 1860: Bierofka assure dotés de Cadres

Pour Rappel, Dans Transfersommer 2019 a été longtemps incertain, si l’Argent est suffisant pour un deuxième Défenseur central de l’acheter. Tard sont venus les Vollgasprofis Tim Rieder et Aaron Berzel, pour les Daniel Bierofka dur a combattu. À sa Persévérance, il est permis de 1860, mais dotés de Cadres obtenu, mais quelque part dans cette Phase, entre Bettelbesuchen auprès de Donateurs et en interne Grabenkämpfen, en se frottant la Herzblutlöwe sur. Épuisé, il s’est enfui et a dû regarder son Club sur la simple Pression d’un Successeur de la Manche a déménagé.

Michael Köllner, il a déclenché l’idée d’une plus grave Auftaktprogramm (Bayern II, Haching) et entendit tout simplement pas plus de Victoires et un match Nul aneinanderzureihen. En parallèle, il a apporté à l’Équipe tactique de la Flexibilité et plus beau Tour. Le Football de l’Équipe pour Rieder, Berzel, Mölders joue maintenant, les Fans de la Joie si elle est au Stade devraient.

TSV 1860: l’Accord des Associés donne de l’Espoir

Comme Geisterlöwen erschreck(t)en Bleu, mais pas à n’importe quel Adversaire, mais la Stehauf Mentalité de la Bierofka/Köllner Équipe est remarquable. Jusqu’à la troisième Place, a grimpé de la prétendue Abstiegskandidat, et qu’il en Juin la première Köllner-Faillites, qui a également eu nichtsportliche Raisons. Retomber dans les vieux Schémas: lähmender Gesellschafterstreit, qui s’est déroulée sur le Dos de l’Entraîneur, l’Équipe et le chef du service des sports. Presque avait aussi cette Planungssommer dormi été et Köllner un autre Concurrent pour le Titre: frustré Ex-Lion-Formateurs.

Heureusement, 1860 fissure, le Club de l’Aviron, du rhum, sur le plan politique (Sauvetage) et aussi sportif. Que le TSV dans la Saison Finition de réaliser quelque chose est rare. Les jeunes Fans de la Ligue-Aufstiegssommer 2017, le plus souvent était dans les Années précédentes, Trembler jusqu’à la dernière Journée, a annoncé.

Relegationsfinale, Accord des Actionnaires sans Corona peut-être jamais eu, aurait – dessus, on peut construire. Et puis peut-être à 2021 au Saut dans le 2. Ligue de programmation. Si en ce mois de Juillet n’est pas encore un bleu Miracles.