Il va en aucun Cas à la Croatie de revenir, a déclaré un syrien des demandeurs d’Asile en Avril, les Autorités Suisses. La croatie n’était pas un Pays sûr. Il était croate Policiers en détresse et été abaissées. Le plus inoffensif était que dans la Prison lui a uriné auraient.

Les Rapports du syrien de l’Homme ne sont pas un Cas isolé. Depuis quelques Mois, les rapports de plusieurs Organisations internationales, les Ong et le Conseil de l’europe rapporteur spécial de Dysfonctionnements graves dans le croate le domaine de l’Asile.

la SRF-Rundschau a Été médiatisé, comme tous les groupes de Réfugiés de croates Fonctionnaires systématiquement à la Frontière extérieure de l’UE et mis là de franchir illégalement la Frontière verte en Bosnie-Herzégovine être expulsé – dite Push-Backs.

SEM ignore Situation en Croatie

La Confédération impressionné les Rapports peu. Le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM) envoie des demandeurs d’Asile dans le Cadre de la Procédure Dublin, comme avant, sans autre retour à la Croatie.

Jusqu’à maintenant: Le tribunal administratif fédéral a le SEM centenaire. La Saint-Galloise Juges ont, dans les deux Cas, le Rapatriement de Demandeurs d’asile vers la Croatie arrêté.

Le Tribunal a critiqué le SEM dans ses Arrêts nets. Le Secrétariat n’ai fait que en raison des «forfaits Constatations» et «Motifs standardisés» sur les Destins des personnes Concernées décidé. Avec les récents Rapports sur les Push-Backs en Croatie ai la SEM, en revanche, pas du tout «penché».

Ce qui fait de Karin Keller-Sutter?

Dures Accusations. En conséquence, est indignée Conseillère nationale Samira Marti (25): «J’attends de SEM, que les ONG, les Rapports et les ‹Rundschau›Contributions au sérieux! Il ne s’agit pas de cas Isolés, mais systématique illégale Rückschaffungen par les Autorités croates.»

de concert avec la Conseillère nationale Mattea Meyer (31) vous invite, que Asylministerin Karin Keller-Sutter (55) explique. «Nous voulons savoir quelles Conséquences le conseil Fédéral de ces Arrêts et attire, comme la Suisse, à l’avenir, avec des Retours à la Croatie contourne», Meyer. Keller-Sutter, Lundi, au conseil national de se prononcer sur l’devez.

Lors de la SEM, on se Demande prudent: «les décisions de justice se rapportent toujours à des cas Isolés», explique le porte-parole de Daniel Bach. On vais, à présent, les analyser et ensuite décider. Comme dans tous les Etats Dublin surveiller la Situation en Croatie en permanence et passe de l’Asile et de la pratique en matière de renvois, si Nécessaire».