au Moins 60 000 Personnes innocentes ont été dans ce pays en Cours du 20e siècle. Siècle enfermés, et Forcés d’exploitation. Les Jeunes, Les Femmes, Les Hommes. Sans Jugement. Tout simplement parce qu’ils étaient pauvres et de ne pas l’étroit Corset idéologique de l’époque, la Suisse se sont adaptés.

au Début des Années 1980, a été ce régime illégitime du nom de administratif de Soins de Fin. Bien qu’il est déjà tôt suscité la Critique, a été le Tort que dans les dix dernières Années, largement connu. De 2014 ont été les Victimes de ces Abus officiellement réhabilité.

Depuis 2016, emploie une commission d’Experts Indépendants pour le compte de la Confédération avec la mise à jour de cette peut-être plus noirs de Chapitre, le plus jeune de l’Histoire Suisse. Dans les précédents publiés les Rapports, les Chercheurs de la «Société» responsable de. Vous écrivez à propos de «Structures», «Normes», «Processus». Cela semble abstrait.

Avec Alix Heiniger est maintenant, mais une Historienne très concrètement. Car là où les Gens de fournir du travail Forcé, propose forcément quelqu’un Profit. Dans la dernière Étude de la commission Indépendante d’Experts désigne Heiniger un certain Nombre d’Entreprises que les Travailleurs salariés et, partant, les Bénéficiaires du Unrechtsregimes contre les Pauvres étaient.

La question est, entre autres, par Groupe Micarna, le Automatenbetreiber Selecta, les Elektronikproduzenten Saia et Lenco.

Ces Entreprises faisaient Internées administrativement pour se peiner: les Personnes qui, par exemple, dans les Prisons de Bellechasse, dans le Canton de Fribourg et de Hindelbank, à Berne, de einsassen, sans avoir commis une Infraction. Ils ont environ Platine, étaient dans la Buanderie ou dans l’Agriculture.

L’placées par décision administrative sont souvent dans un même Souffle les Verdingkindern appelé par les Paysans et les Servantes et les Serviteurs ont été maltraités. En Fait, ils sont tous Victimes du même Unrechtsregimes contre les Pauvres. Cependant, on pense au Mot-clé des enfants en domesticité involontairement à un retard et donc, de loin, perdu en Suisse. L’administration des Soins, en revanche, montre que l’Oppression de l’Homme par la Technologie moderne et Fortschrittsglauben accord.

L’Historienne Alix Heiniger nous Max Rentsch, de 1951 à 1981, Directeur de la Prison de Bellechasse. L’Ingénieur agronome EPF a équilibré les gefängniseigenen sur l’exploitation agricole de hochkompetitiven Spitzenfarm. L’Utilisation de travailleurs forcés lui valut d’un avantage Concurrentiel supplémentaire.

Rentsch a montré une grande Ambition, lorsqu’il s’agissait de Clients issus de l’Industrie. Il a fait campagne auprès des Entreprises de la Région pour les Travaux et il se vantait de ses profondeurs les frais de Personnel.

Avec les résultats de l’Historienne, confrontés à la présente Micarna toutes les Allégations de se. La Filiale de Migros se présente plutôt comme Auxiliatrice, les Occupants de Bellechasse Entrer dans le monde Professionnel de simplifier le voulait.

Certes, étaient à l’époque des Responsables de chez Micarna Enfants de leur Temps, et l’administration des Soins, dans de larges Franges de la même comme une Chose normale. Le travail Forcé aujourd’hui, mais encore comme Essentiels à la vente, est cynique. Jamais manqué dans l’Avis de la Suisse Fleischverarbeiters un Mot de Regret.

Il reste beaucoup à faire dans le Traitement de l’administratif, de Soins et de travail Forcé dans notre Pays.