le Cyclisme est-il mort? Qui est ce Tour de Suisse a suivi, ne connaît qu’une seule Réponse: Non! Il a également été sans Victoire Suisse une bonne Tour, même pour les Spectateurs. Surtout le Début, dans l’Emmental, était un Vollerfolg. Des milliers de peitschten le Conducteur Chuderhüsi élevé. On remarque: Les Suisses aiment le Cyclisme. La lutte, de la Sueur, de l’Utilisation, célèbrent les Héros de la grand-Route. Le Dopage est là, très loin. Les Gens ne sont pas stupides. Vous savez que le Sport est bien plus propre qu’auparavant. Rien n’est aussi dur contrôlée!

Le Cyclisme vit donc. Parallèlement, la lutte contre le Tour de Suisse, avec les Finances, tout est plus cher. La Solution? À partir de 2020, les nouveaux Vermarktungsgruppe «le plus novateur de Course du Monde». On va dans des Villes et des Circuits pour Abendrennen éclairer? Je suis sceptique. «Retour aux Racines», est le meilleur Slogan. Le Giro se déplace aussi sur les rues non goudronnées ou salue la Roue de Gladiateurs dans le Colisée.

Le Cyclisme est et reste archaïques, peu importe la qualité professionnelle de il est. En même temps, le Tour de Suisse des Top-Conducteur, en Général, quelque chose à l’avant. Un comme Marc Hirschi (20). La petite Flamme de Cyclisme brûle pour un vrai Feu a besoin à l’avenir, de Compétence et de Chance.

le Bilan de La Suisse, de Professionnels, de 83. Tour de Suisse est décevant. Pas De Victoire D’Étape! Aucun dans le Top Ten du classement Général.

Mais que pouvait-on des 17 Radgenossen – autant de Starter depuis des Années, de ne plus attendre? La seule Valeur sûre avant de ce Tour est Stefan Küng (25). Mais il fesse le contre-la-montre à Langnau (9.) et dans la vallée de Conches (7.). Puis il y a le Etappenfahrer Mathias Frank (32). Comme en 2013, il perd le Tour de la ville à Flumserberg.

Six Jours, de Lucerne, à l’époque, la Course cité, devant la Victoire finale. Pourtant, lors du contre-la-montre, il rompt – est Cinquième. Cette fois, il perd sur les dernières 1500 Mètres au-dessus de trois Minutes à partir de la Rêve. Il a révélé, hier, encore une fois, Étapes de Quatrième est le meileur Résultat d’un Suisse.

Les sept Professionnels de Swiss Cycling Équipes de conduite offensive. Sans Engagements et des Objectifs. Tout le monde peut faire ce qu’il veut. Fabian Lienhard (25) brille à trois reprises dans le Top Ten. Le Sprinter serpente sans Locomotive en Finale par, ne peut en 2020, avec un WorldTour Contrat de calcul. Certains instruments de musique Claudio Imhof porte depuis longtemps, le Maillot du meilleur Grimpeur. Pour un Einzelerfolg manque mais la Classe. Conclusion: en attendant des Temps meilleurs! (hph)