Ils ont battu les Ennemis, les Têtes et suspendu les Trophées pour le Cou de leurs Chevaux. Ainsi le décrit l’Historien grec Poseidonios le Schlachtritual des Celtes. Ce «poilu Sauvage» d’une langue incompréhensible Charabia et ont donc été des Barbares appelés, c’est-à-dire comme «Bègue». Au Cours des Siècles, a changé de Sens, et le Terme était-ce seulement pour unzivilisiertes Comportement.

Une semblable Transformation de l’expérience du Terme «Nazi». Qu’est-ce qu’un Nazi? Il y a les indociles Alt-Nazi, l’un des meurtriers de masse adoré, et il y a les Néo-Nazis, ni Hitler, ni l’Holocauste a été l’expérience et à l’École une place près de la Fenêtre avait.

«à l’Extérieur brun, intérieur rouge»

les Nazis ont six Millions de Juifs assassinés. Peut-on quelqu’un, le prix Nobel d’économie Milton Friedman cite, après quoi on soit à l’ouverture des Frontières, ou un système de protection Sociale peut avoir avec les pires Criminels de l’Histoire de l’assimiler?

en Tant que Nazi être d’extrême droite, mais certains Historiens, toujours débattre de la question de savoir si Hitler est maintenant un Rechtsextremer ou un Linksextremer a été. Car il rêvait, comme tous les Socialistes de la protection sociale et d’Assimilation, et son Programme se situant entre la gauche Totalitarisme de Staline et du Fascisme, de l’Ex-Communistes de Mussolini. Karl Marx, la Société sans classe, on l’appelait Hitler «Communauté». Populaire Blague était à l’époque: «à l’Extérieur brun, intérieur rouge.» Qu’est ce qu’un Nazi?

ZDF Correspondante Nicole Diekmann (#nazisraus) a formulé ironique: «Tout le monde n’est pas vert sélectionne, est un Nazi.»

Comme megageil ce que c’est?

aujourd’hui, intimidante, Nazi de la Cuisse de populiste Folklore dans l’Espace germanophone et remplace l’Argument.

Chaque Terme ne sert à en accentuer l’Utilisation. Dans les Années 70, c’était quelqu’un de «cool», quand il est excité sexuellement était. Aujourd’hui, tout est cool, ce qui est Amusant – une Chanson est cool, la Cupidité est cool et un Burger-Action «trois pour deux» est megageil.

La Génération suivante, le Nazi-Parole probablement pas plus avec les «nationalistes Socialistes» mettre en contact. J’ai entendu en Été, un Adolescent de jurer, parce que le Tramchauffeur pas lui qui avait attendu. Il lui dit: «Scheissnazi!»

Claude Cueni (63) est un Écrivain et vit à Bâle. Il écrit chaque deuxième Vendredi de VUE.