La Marlboro Homme est mort, dans les pays développés, il est de moins en moins au Pédés tiré, et le Pèse-Entreprise Philip Morris se transforme en horrendem Rythme. Pour une fois, il est vrai: Les Temps ont changé. Jusqu’à présent, a fait de Philip Morris, la Principale activité, avec des Marques comme Marlboro, Chesterfield et L&M, Mais maintenant, il doit, selon le président-Directeur général André Calantzopoulos (61) bientôt, pas de Cigarettes plus. «Notre Credo: l’Ouïe avec les Cigarettes ou passez à de meilleures Alternatives», c’est le Patron dans un Entretien à la «Süddeutsche Zeitung».
du point De Vue de Philip Morris est-à-dire l’Alternative Iqos. Contrairement à l’E-Cigarette brûle pas de Liquide contenant de la nicotine, mais chauffé dite «Heets», Mini-Cigarettes, à environ 300 Degrés. Le Tabac n’est pas brûlé, néanmoins, dégage, mais beaucoup moins nocif que le de Cigarettes traditionnelles.
Le Produit est destiné à la Société américaine de l’Espoir. Environ 13 pour Cent du monde des Ventes représente déjà sur le Tabac-Réchauffeur. D’ici à 2025 et à 40 pour Cent.
Suisse en tant que Plate-forme parfaite
ce Faisant, la Suisse joue un Rôle important. Il est vrai que le Siège de l’entreprise, formellement, toujours à New York. Mais le mondial centre d’opérations du Tabakkonzerns se trouve à Lausanne. Là, prendre soin de plus de 1 500 Employés dans le Monde entier pour la distribution de produits et des Entreprises dans plus de 180 Pays dans lesquels la Multi activité. Et à Neuchâtel, le Groupe a 30 Millions de Francs dans la Construction de nouvelles installations de Production d’alimentation.
Pour Philip Morris, la Suisse est un coup de Chance: L’Image de la Nature, de l’Innovation, de l’Intégrité essayé le Multi maintenant pour en profiter. En face de «CH Media», dit un des Konzernsprecher à 1,5 Million d’Engagement à Dubaï, le Groupe de laine de l’Importance et de la Scène mondiale d’un leader international dans le monde de Mesurer les avantages. Laine «de la Science et de l’Innovation» de présenter et promouvoir le Changement. En fournissant le Pavillon Suisse à l’Exposition universelle de la Plate-forme parfaite.
Près de 15 Millions de Francs, la Suisse, la présentation à l’Exposition universelle à Dubaï coûts. Avec de telles Actions publiques et des Expositions sur «doux» les Intérêts du Pays sont poursuivis. Le proclame l’Autorité compétente «Présence Suisse», sous l’Égide du ministère des affaires Étrangères.
l’Objectif de Présence Suisse, il est dans «l’Étranger de la Sympathie» pour créer. Aussi la place Économique Suisse est candidat à l’Autorité. Le chef est l’ancien Chef de la Section Cinéma de l’office Fédéral de la Culture, Nicolas Bideau (50).
Le Budget ordinaire de Présence en Suisse s’élève à près de neuf Millions de Francs. Pour Dubaï existe, mais, apparemment, un Extra-Tirelire. La Moitié vient de l’Alliance. Le Reste de Tiers, comme Philip Morris, Schindler, Novartis, Nestlé et Clariant.
Dans le Pavillon Suisse, chaque jour, plus de 15 000 Visiteurs sont attendus. La Suisse veut se présenter au Monde, mais aussi et surtout le pays d’accueil. Car les Émirats Arabes unis sont le principal partenaire commercial de la Suisse au Proche-Orient.