SPD Le Gouvernement a, selon un Rapport de l’un des Favoris pour la Chancellerie envisagée. Ce qui est Remarquable: Il est à peine connue.
Le SPD-Tête a, apparemment, un des Favoris de la Course pour le Poste de Chancelier . Déjà en Automne, sur la Candidature du Außenpolitikers être décidé. Curieux: personne ne sait le Candidats de.
Mise à jour du 26. Mai 2020, 11.17 H: Après, le mardi matin a été annoncé que le SPD-Président Rolf Mützenich au sein de son Parti comme Candidat à la Chancellerie d’agir, a maintenant l’un de ses porte-parole de répondre. Il a souligné que » tous les Messages pour ce faire, les Spéculations « , étant donné que le SPD à la Chancellerie, pas avant la Fin de l’été décider.
SPD-Tête veut Mützenich à l’aise en tant que Candidat – des utilisateurs de Twitter se moquent
Sous Twitter-Utilisateurs soignait le Message, cependant, déjà pour la Révolte et de la Critique. « La dernière Sargnagel de la #Resterampe de la #SPD « , écrit un Utilisateur de Twitter. « #Mützenich va pour le #SPD en tant que Candidat dans la Campagne électorale, et en tant que Candidat, il vient aussi de sortir », écrit un autre Utilisateur. Une aussi, plutôt Pronostic négatif et un manifestement fantaisistes, Appel à la SPD-Pointe communique à un autre Utilisateur de Twitter dans le Réseau: « Oui, faites-le! Avec Mützenich en tant que Candidat à venir le 10% est à portée de main “, écrit-il.
Un autre Internaute est exprime son Étonnement sur le Réseau social: « Je ne comprends pas pourquoi le SPD des Gens comme #Mützenich, #Esken ou #NoWaBo (Norbert Walter-Borjans, Rem. d. Red.) en tant que Dirigeants le début, quand les Gens comme Olaf #Scholz, Franziska #Giffey ou Hans-Peter Bartels ont“, écrit-il. Et il pourrait bien ne pas être le seul, le ces est actuellement débattu Personalie étonné.
Je ne comprends pas pourquoi le SPD des Gens comme #Mützenich, #Esken ou #NoWaBo en tant que Dirigeants de la le début, quand les Gens comme Olaf #Scholz, Franziska #Giffey ou Hans-Peter Bartels ont. ♂️
— Pohl, Jonas (@JNSPHL) May 26, 2020
Cependant, a lancé l’ancien chancelier SPD-Poltiker Gerhard Schröder son premier Podcast: Il fait l’éloge de Söder, lors de la Kanzlerfrage, mais il a un Conseil pour lui.
message initial du 26. Mai 2020: de Berlin, Il est à peine quelqu’un de connu mais apparemment, du moins d’après les Plans des Leaders Norbert Walter-Borjans* et Saskia Esken pour Élections 2021 en tant que Candidat de la Course: Rolf Mützenich , SPD-président du Groupe au Bundestag.
Rolf Mützenich doit apparemment, pour le SPD, en tant que Chancelier de se présenter aux élections
rapporté le Magazine Cicero (Article derrière la Bezahlschranke) dans sa dernière Édition de ce Mercredi s’affiche. Mützenich est la Wunschkandidat la Tête , écrit la Feuille et se réfère à Führungskreise. Actuellement, avec les principales Personnes de la Partie Discussions sur ce Personalie conduit. Jusqu’à l’Automne 2020 est conçu sur la Candidature de Mützenichs être décidé. Ce serait les SPD de votre Coalition, le CDU même les devancer. Celui-ci veut d’abord par le Congrès en Décembre son chancelier candidat à déterminer.
+ SPD-Démocrate Rolf Mützenich s’applique dans la Tête, apparemment, comme le Favori pour le poste de chancelier. ©dpa / Michael Kappeler
Le Außenpolitiker Mützenich est considéré comme Parteilinker , et dernièrement j’avais un Débat sur le nucléaire en Allemagne* lancé. Âgé de 59 Ans, a d’abord étudié les sciences politiques, Histoire et Économie, entre autres, à Bonn et à Duisburg. Après son Doctorat en 1991, il a exercé diverses fonctions dans le Gouvernement du land de Rhénanie du nord-Westphalie et de la fraction du landtag de. Membre du SPD est Mützenich depuis 1975.
Rolf Mützenich est considéré comme extrêmement inconnu
Au Bundestag est assis le natif de Cologne, depuis 2002, il a été à partir de 2004, pendant cinq Ans, abrüstungspolitischer porte-parole du groupe parlementaire du SPD. De 2013 à 2019, il a été vice-Président du groupe parlementaire du SPD pour l’Extérieur, de la Défense des droits de l’Homme et de la Coopération économique. En tant que Président par intérim, il a aidé le SPD Spd temporairement de Juin à Septembre 2019, avant le 24. Septembre 2019, Président du groupe parlementaire du SPD nommé a été.
Bien qu’il est devenu dans la première Série de la politique fédérale est arrivé, il est probable que le social-démocrate au sein de la Population encore assez inconnue. Toutefois, l’homme politique européen Martin Schulz était avant sa Candidature, pas de « SPD-Célébrité ».
+ Un solide Trio? SPD-Président de Saskia Esken et Norbert Walter-Borjans (M) avec les Présidents de groupe Rolf Mützenich.©dpa / Kay Nietfeld
Il n’est cependant pas le seul Homme pour le poste de chancelier du SPD dans la Conversation est. Dans certains Chapitres, dont la Rhénanie du nord-Westphalie, est le ministre des Finances, Olaf Scholz, en tant que Candidat négociés , rapporte Focus.de.
d’Ailleurs, à Côté de la K-Question, le SPD, les Conséquences de la couronne, la Crise actuellement énormément. Maintenant, pour le Président, Norbert Walter-Borjans les prochains Défis financiers exprimé.
cia avec dpa le Matériau
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.