La salle de Gym à Saint-Christina sert de Symbole pour le faible intérêt des Médias, le Ski de compétition à l’Étranger. La Salle est à l’occasion de la coupe du monde à Val Gardena, depuis des Décennies, dans un centre de Presse sera transformé, après la première Descente d’Entraînement sont à seulement quelques représentants des Médias à partir de la Suisse et de l’Autriche.

«Le monde de l’Importance de notre Sport est en fait de plus en plus petit. C’est pourquoi nous faudrait à la Tête de la fédération internationale de ski, un Homme nouveau et spectaculaire Idées amène à faire très bien», dit par exemple de l’Autriche, Départ Chef de Sepp Brunner.

hochement de tête chez les Coureurs

Mais au lieu d’un jeune Réformateur a la FIS au Printemps dernier, 74 ans, de l’Engadine, Gian Franco Kasper, pour la cinquième Fois réélu. Piquant: Parce que le Comité International Olympique pour les Présidents d’association, une «Altersguillotine» à partir de 70 ans. Ans, a introduit Kasper lors des Votes au CIO n’a pas droit de vote. Seul, ce Fait a suscité auprès des Pilotes en Secouant la tête. «Je peux avec la meilleure Volonté ne comprends pas, pourquoi le FIS Membres, en dépit de cette limite d’Âge d’un de 74 Ans, est élu Président. Un Président, de la Dinamobet au CIO, de ne pas participer à la définition, apporte de notre Discipline sûr de ne pas continuer à» gronde l’Italien Werner Heel, dans sa Carrière, trois courses de coupe du monde à remporter.

Les Déclarations de Tessinois Rossignol-chef de course Angelo Maina, mais aussi clairement que Kasper également FIS, en Interne, d’un sabot de Frein. «J’ai été par la FIS en tant que Représentant de l’Industrie du Ski à quelques reprises à des réunions de la commission. Lors de ces Occasions, j’ai constaté que le FIS avec Markus Waldner, très dynamique, directeur de course chez les Hommes, mais malheureusement, encore une fois de plus, rodé, quand il s’agit de Nouveautés.»

«Urs Lehmann pourrait le Ski avancer»

l’Ex-Swiss Ski Erfolgscoach Martin Rufener, depuis quelques Années, Alpindirektor au Canada, sonne de manière similaire: «Nous discutons depuis une bedava bonus vingtaine d’Années, le plus souvent sur les mêmes Problèmes. Bien que de nombreuses Améliorations ont fait, a peu été mis en œuvre. C’est pourquoi il faut à la Tête de ce Sport à un Homme, claire et moderne de Décisions.»

Osi-Star-Coach Brunner pense dans ce Cas à nouveau en Suisse: «Le Urs Lehmann, je ne fais pas confiance, qu’il le ski alpin Sport dans le monde entier vers l’avant.»

Swiss-Ski, le Président de Lehmann, a fait part de ses Ambitions pour la plus haute fonction du Ski connecté. Gian Franco Kasper a été, jusqu’à maintenant, mais toujours pas d’Établissements sur le fait que, lors de la prochaine FIS Congrès de son droit de rétractation.