Au Début, il y avait un couple de Clics de souris. Et la Haine.

Le 18. Mars 2019 fonde G. S.* fermée Facebook-Groupe dont le Nom Programme: White Resistance – blanc Résistance.

P. il le fait à la Maison, à Bâle, à l’Écran de son Ordinateur. Cela a inspiré de lui un Massacre à l’autre Bout du Monde. Moins de 72 Heures c’est à ce Moment-là, qu’un rechtsextremer Terroriste néo-zélandaise de Christchurch 50 Musulmans ont abattu. Comme l’Assassin croit aussi S., que l’Islam est la Culture occidentale se décompose, sa Maison détruite.

Voir la Facebook Entrées seulement, celui qui, de P. une Invitation personnelle. Environ deux Douzaines de Personnes, venant de différents Coins de la Suisse. Ouvriers, Chômeurs, Diplômés. Ce qui les unit: leur fanatique de la Colère, tout Étranger.

«Pour moi, ce sont les Ziite du Blabla terminé», écrit S. Ce qu’il pense, se concrétise dans les Semaines suivantes.

SonntagsBlick a plusieurs Mois, face cachée, des recherches, jusqu’aux plus proches des Cercles de Geheimgruppe prémonté. Ce qui est dans les Profondeurs de Facebook a été d’une rapidité et d’une hooligans et Néonazis Cellule adulte.

Terrortrio donne le Ton

Les ténors de Noyau du Groupe, composée de trois Hommes et une Femme, entre 30 et 46 Ans, les Cantons de Berne et de Bâle-Ville. Ils s’organisent sur chiffré, le Chat à l’intérieur de White Resistance.

La Conversation, environ une Douzaine de Personnes de participer, porte le Surnom de «mal à L’Aise de 14». Le Nombre représente «14 words», le Néonazis Confession est la suivante: «Nous avons besoin de l’Existence de notre Peuple et l’Avenir de nos Enfants blancs.

en Tant que Chef agit G. S., la Gruppengründer de Bâle. Sur les Photos il pose avec des Pistolets et des Couteaux, sur son avant-Bras, arbore un tätowiertes Double S, le signe de reconnaissance de Hitler «Schutzstaffel», de la SS, le principal responsable de la Terreur sanglante dans le Troisième Reich. Des commandes, les autres auraient à suivre, tape P. dans le Chat.

tous les jours de se précipiter les Membres à l’encontre des Juifs, des Étrangers et des Dissidents. «Dès qu’on me forme, wärde mr Suisse, loin de la terreur répandue. NSU style», annonce S. à. Les autres obligations lui. L’Abréviation NSU est pour les Nazis sous-Sol, l’extrême droite Terrortrio pour Beate Zschäpe, de 2000 à 2007 en Allemagne, neuf Migrants et une Policière assassinée.

la Semaine dernière, a averti la protection de la constitution, à Berlin, en face d’un nouveau Type de Rechtsterrorismus. En tant qu’Acteurs connaissent de plus en plus «peu complexe, organisé en petits Groupes et les Individus» en Apparence. Le rechtsterroristische Potentiel se développe de plus, souvent à la limite ou totalement en dehors de la criminalité Scène. En partie, s’il s’agissait jusque-là Inconnue, principalement des Hommes pour les 30, radicalisé sur les Médias sociaux.

Dans ce Modèle, les Membres de la Suisse Néonazis Groupe G. S. La plupart d’entre eux ont des Liens avec la Scène classique, comprennent pas connu Organisations. S. avait l’habitude temporaires lots Contacts avec l’extrême droite, le Parti des Suisses nationalistes (Psn), qui était lui, mais peu de militants.

Ridicule, mais dangereux

Les Archives de dessiner une Image d’Extrémistes, entre le Ridicule et le Fanatisme varie, à un mais pas de Doute: Le Groupe est de jouer la montre.

Le Facebook Chat commencent le plus souvent après une journée de travail. Avec des Caricatures racistes et les Excès de la Violence verbale, les épines, les Chatter uns et des autres. Certains rhume en Cocaïne, boire de la Bière française 8,8. «La Virgule wegsaufen» nom de votre Rituel. De sorte qu’à partir de 8,8 le Nombre 88, par deux fois, la huitième Lettre de l’Alphabet – Néonazis Code pour «Heil Hitler».
«Moi sübrre ville», écrit l’un. Un autre double-après: «ethnischi süüberig.»

Gruppengründer S. rêvé: «pour Moi, rotten tout us. Dans 10 Johr luege mr zrugg et dis guet gmacht.»

Dans leur Délire peint le Groupe, comme ensemble d’un Noir tue. «Tu dörfsch, bien sûr, au nomol dri schutte quand il rien ne me soit au courant», écrit S. à la Femme dans ses Rangs. Lors de votre besoin, il n’est pas beaucoup quand il s’agit de «l’honneur c’est du propre Nègre» aller », répond-elle.

«Moi müend portée de main si»

au Début d’Avril: Les Plans sont plus concrets. P. demande à la Ronde, qui Kampftrainings était prêt. Salle de gym, un peu de boxe. «Moi müend portée de main si.» Il récolte le Consentement.Maintenant, elle veut se le Noyau dur de sortir en couple. Le But: la Gewaltpläne d’Internet dans la Réalité de porter. Le 13. En avril, un endroit frais et samedi après-midi, se rencontrent au moins cinq Membres du groupe de discussion à Bâle. Lors de la Saucisse et de la Bière est formée la Clique, le démantèlement d’une Cellule terroriste veut être.

Le Jour même de perturber 40 de l’extrême-droite dans Schwyz Antiracisme Manifestation. Bouteilles de voler, il en vient à se Bagarrer. A. L., un Néonazis du Canton de Berne, lors de la Réunion du groupe de discussion, à Bâle, a participé, de poster le Jour suivant sur Facebook une Vidéo des Affrontements à Schwyz, écrit à ce propos: «Bluet muäs dalle.»

Ce qui, exactement, à la Réunion et dans les Jours qui ont suivi, s’est produit, dans quelle mesure la Gewaltpläne real, n’est pas claire. SonntagsBlick a, les principaux Membres du groupe de discussion contacté, sans Succès.

il est Clair: Après la Réunion, les Discussions sur Facebook rares. Vous, glissant de plus en plus sur chiffré Messenger Service Telegram.

Plusieurs sont de casier

en effet, le Groupe sait Ce qu’il fait est punissable. Il faut faire attention, sinon ils seraient tous en Prison, un Membre à l’esprit. S’ajoute à cela: Plusieurs des Chatter, selon ses propres Indications, un casier judiciaire.

Sur Facebook avec plus de retenue, le Groupe a été aussi, parce que Chef S. suppose que la Police l’écoute.

Si c’est le cas, on ne peut pas dire. Le fait est que Les Suisses de services de Sécurité respectent les mesures de répression contre la violence, les Néo-nazis. S’il en est ainsi, que votre Foyer sur des Islamistes est adressé. Mais aussi avec la Loi. Le service de Renseignement de la Confédération (SRC), il est interdit de électronique de Surveillance à l’encontre des militants d’extrême droite, d’ordonner. Les Partisans de l’Etat Islamique (IS), en revanche, relèvent de la Catégorie du Terrorisme et sont systématiquement observés. Si nécessaire, puise les services secrets dont le téléphone ou l’Ordinateur.

Qu’un lascher la Manipulation de l’Extrême droite peut être mortelle, a montré l’Attentat de Christchurch. L’Auteur s’est précipité depuis des années sur Facebook et quand même glissé sous le Radar des Autorités.

* Nom connu de la Rédaction