Hambourg – À cette Idée, les Esprits de divorcer: Les Verts veulent Hambourg Jungle Camp de faire!
Et la force.
il est au moins dans le secret de la Conception d’une Senatsdrucksache, l’IMAGE existe. Le Papier provient de la Maison de Umweltsenator Jens Logiciel (53, les Verts) et porte le peu glorieux Titre de « Stratégie verte Façades ».
Mais c’est trompeur. Derrière le Plan, à l’avenir, Beaucoup de Façades dans le Centre-ville, des Immeubles entiers de l’Industrie, des Parcs et des bâtiments Industriels derrière des Plantes disparaissent.
Ce que le Tout sera fait?
en Clair, la protection de l’environnement et de l’améliorer. Économiser de l’énergie et de surcroît encore Bien à faire pour « Biodiversité » – donc pour les Insectes et les Oiseaux. L’Autorité explique comment l’Idée de quelque chose de floral ainsi: « Vert Façades doivent Tremplin entre des Toits Verts et le Sol. »
Comment faire?
Avec des Plantes comme le Lierre, la vigne sauvage sur les Rosiers grimpants, jusqu’à de véritables Lianes. Et ce qui est coûteux: Systèmes Intelligents avec Arrosage automatique coûts rapidement 1700 à 2500 Euros par mètre Carré! L’Entretien annuel vient à nouveau extra.