Hambourg – Cette Justice Scandale fait tout simplement sans voix et en colère. Exactement 7194,43 d’Euros, la Ville de Hambourg le 9/11-Terrorhelfer Mounir al-Motassadeq (45) après Purgent de 15 Ans de Prison sur le Chemin de sa Patrie, le Maroc donné. 1646 Euro dont l’etat « Allocation de transition ».
C’est lors d’une session Spéciale de la Justice et de l’Intérieur de sortir.
Terrorhelfer Motassadeq aurait de l’Argent ne sont jamais autorisés à obtenir, parce que, selon une Directive de l’UE aurait gelé. C’est pourquoi, le Parquet enquête.
Incroyable: avez Payé l’Argent, apparemment, deux onze pour le personnel judiciaire de Santa Fu – l’un d’eux était le Chef de la direction de l’Audit, une Sorte de Prison-Comptable.
Devaient répondre à des questions sont: Justizsenator Till Steffen (46, Vert, li.) et Démocrate Andy Grote (50, SPD)Photo: Sybill Schneider
Bien que la Procédure n’est pas terminée, a déclaré le chef du Procureur général, Arnold Keller comme l’Argent Pendant Motassadeqs Déportation le 15. Octobre dans ses Mains, est parvenue.
► Afin de 9h30 a rattrapé les deux Justizleute de l’Argent dans le Coffre fort et le mirent dans une Enveloppe.
► Plus tard dans la Matinée, a été Jeté un LKA-Homme passer.
► La pris de l’Argent avec les Huschrauber, dans le Motassadeq à Francfort a été condamné. Là, a remis à un Policier de l’Enveloppe d’un agent du Hamburger service des Étrangers.
► Ensuite erré de l’Argent par les Mains de deux Bundespolizisten avant dans l’avion pour Marrakech à Motassadeq a été transmis.