Le Président américain Donald Trump a annoncé Jeudi sa Décision de retrait des Troupes américaines en provenance de la Syrie, de défendre et de comprendre que les États-Unis n’est pas « le Gendarme du Moyen-Orient ». La Décision de la Syrie de déduire, n’est pas une Surprise, a déclaré Trump dans Kurzbotschaftendienst Twitter. Pour cela, rejoignez-il depuis de nombreuses Années.
Dans son Tweet, il a jeté la Question rhétorique de savoir si les etats-Unis « Policier au Moyen-Orient » voulu être et le faire, « rien obtenir, à l’exception de la Perte de précieuses de la Vie et de milliers de Milliards de Dollars ». L’Armée américaine sagittaire, en outre, de Personnes, de la ce », dans la plupart des Cas, » n’appréciaient guère. « Nous voulons rester là pour toujours? Il est Temps pour les autres, maintenant, de se battre.“
« contrairement à la Faux News dire, la Russie, l’Iran, la Syrie et beaucoup d’autres n’est pas heureux à ce sujet, que les états-Unis », a tweeté Trump. Car maintenant, il faudrait que « l’IS et d’autres qui vous haïssent, et sans nous combattre ».
Trump avait Mercredi le retrait des quelque 2000 Soldats américains en provenance de Syrie annoncé. Le Retrait pourrait avoir des Conséquences considérables sur les rapports de Force en Syrie, où les Rivaux des états-Unis comme la Russie et l’Iran, ces dernières Années, a considérablement gagné de l’Influence. Il fournit également la Pérennité des Milices kurdes en Question, là, jusqu’à présent, avec le Soutien des etats-Unis contre l’IS se battre.
les Anti-IS-Lutte parties Alliés comme la France, l’Allemagne et le royaume-uni, la Décision de la Critique. Ministre fédéral des affaires étrangères Heiko Maas, a montré de Trumps Étape d’une surprise désagréable. « Il existe un Risque que les Conséquences de cette Décision sur la Lutte contre IS dégâts et les résultats
Succès en péril », dit-il.
de la même critique que s’exprime le Vert-Außenpolitiker Omid Nouripour. « Les Américains ont jusqu’à présent joué un Rôle, les Iraniens dissuader, directement à la Frontière israélienne », at-il dit Jeudi à l’émission de Radio SWR Actuellement. « Si les Américains alors au loin, il l’est également dans le Sud de hochdramatisch. » Le parti Vert a ajouté: « Nous devons juste que les Allemands maintenant avec les Israéliens sur la situation Sécuritaire sur le terrain et à de possibles Eskalationsgefahren la Conversation. Nous avons besoin de tout notre Poids y apporter, si nous avons un Rôle à jouer voulez lors de la Conception de la Syrie, afin que le Pays définitivement pacifié.“