le Rappeur Slowthai (24) hésité, hier, lors de sa Comparution britannique Mercury Awards pas longtemps. Avant il a commencé à rapper, il hurla «Merde Boris» dans le Microphone et prononça une Réplique de Tête coupée de Boris Johnson (55) dans la Hauteur.
Au Cours de la Performance de son Morceau «Portier» a attiré Slowthai encore sa Veste. Sur son T-Shirt: Le logo de Merde «Boris», écrit nus Körperzeichnungen du premier Ministre. À la Fin de la Chanson poignée, le Rappeur de nouveau à la sanglante Décor et appelé sous les Acclamations: «Merde, Boris, de la merde sur tout.» À ce Moment-là, les Caméras de TÉLÉVISION de la BBC» toutefois, ne sont plus dirigés sur lui, c’est la Télévision publique réfutait immédiatement de la Performance. «Slowthai et sa propre Opinion», a déclaré le Présentateur Lauren Laverne (41) juste après le Choc se Produit dans l’Appareil photo.
Son Premier Album s’appelle «Nothing Great About Britain»
Slowthai est connu pour son Attitude critique par rapport à l’actuel Climat politique en Angleterre. Ainsi, son Premier Album, pour le pour le Mercury Award a été nommé, le Nom de «Nothing Great About Britain» («Rien de Grand dans le royaume-uni»).
La Performance rappelle une Photo de l’américain Comédienne Kathy Griffin (58). Vous posé en 2017, avec une sanglante Faux-Tête de Donald Trump, provoquant un énorme tempête de tweets à partir de. Entre autres, elle a perdu, par conséquent, leur Moderationsjob lors de la Neujahrsshow de «CNN».
«Il devrait Award reçu, il y a»
le concert de Slowthai a déclenché une Discussion sur Twitter. Les Fans de Slowthai célébrer lui pour la Controverse. «Peu importe ce que vous dites, Slowthai a juste gagné», écrit environ une Utilisatrice. «Il devrait Award reçu, il y a» un Autre. Mais le Musicien doit aussi beaucoup de Critiques. Ainsi, son Action en tant que «pathétique», «dangereux» ou «mauvais goût» désigne.
Slowthai elle-même à sa Performance. Dans la suite de l’Apparition, il a donné sur Twitter a annoncé la Merde «Boris»-Shirts en vente. Un Prix, il a pu le Mercury Awards, cependant, n’est pas à la Maison. Il se rendit à ses Collègues Rap Dave et son Album «Psychodrame». Boris Johnson a pas encore la Polémique exprimé. (klm)