Eisenach – trois Mois jeune Veau a été sans Queue, est né. Six Taurus-Bovins sur la Prairie sont morts de faim, les autres jusqu’à l’Os maigri.

Incroyable: Ces Scènes se jouent sur le Dankmarshäuser Rhäden. Suscite un excellent Phare du NABU (Bande Verte/Natura 2000) qui, depuis quatre Ans par le Pays massif de la Police en promotion.

TODESRÄTSEL DANS la RÉSERVE naturelle.

Au Printemps 2015 déménage à, la coopérative de production agricole sur la soi-disant « Sauvages Pâturages » (50 Hectares), des dizaines d’Ur-Bovins. Les eurent une Société de dix Exmoor Poneys à partir de la Werksherde de Porsche à Leipzig. En fait, tout est parfait, à la Biodiversité et à soutenir.

l’Un des morts de Bovins. Détermine maintenant la StaatsanwaltFoto: Privé

Mais il y a deux Semaines a porté le Vétérinaire pour les Cadavres à obduzieren. Résultat: de graves Lacunes dans la Tierversorgung. Le Procureur de la déterminer.
Agrargenossenschafts-Chef Uwe Teske veut pas exprimer. Jusqu’à présent, il a affirmé que les Animaux étaient dans le vieux de 160 Ans de Marais ou de soif, n’avaient pas de fourrage.

Riverains Sebastian Schran a rejeté les Autorités depuis des Mois sur les cas de Mauvaise administration: « Il y a au moins dix Animaux morts atroces, parce que, en dépit de la Sécheresse d’Été pas de fourrage ont été, beaucoup trop peu Winterspeck érosion. »