Lors d’une Visite dans l’une des deux Mosquées, la Cible de l’Attentat étaient, dit l’Héritier du trône britannique, Vendredi: «Ils ont montré comment la Haine doit répondre avec Amour. Aimez les Forces de l’Amour est toujours plus fort que les Forces de la Haine.» William a parlé il y a environ 160 Survivants du caractère raciste de Butée et des Survivants de Victimes.

au Total, ont été à l’Attaque au cours de la Freitagsgebete le 15. Mars 50 Personnes ont été tuées. Plusieurs Dizaines ont été blessées. Certains sont encore à l’Hôpital. Pour l’ouverture de sa deux jours de la nouvelle-Zélande, une Visite a eu, le futur Roi d’angleterre un a cinq Ans, jeune Fille musulmane dans la Clinique visité, c’est cette Semaine dans le Coma s’était.

Comme le présumé Coupable se trouve un 28 Ans Raciste et Rechtsextremist de l’Australie en Détention provisoire, depuis longtemps, vivait en nouvelle-Zélande. Lui qui menace la vie de la Prison.

Pour William, c’est déjà la troisième Visite en nouvelle-Zélande. Sa grand-Mère la Reine Elizabeth II (93) est officielle du Chef de l’etat, Pazifikstaats.

(SDA)