le Prince Harry (34) a une petite Évasion de la vie Quotidienne à travers. Comme «Us Weekly», il a été déclaré Mercredi dans un Pub à Londres pris. Et, bien que le Mois dernier, à plusieurs reprises, il a été signalé qu’à son Épouse, la Duchesse de Meghan (37) lui pendant sa Grossesse, l’Alcool et les Boissons contenant de la caféine ai défendu.

«C’est son Lieblingskneipe»

Le Pub «The Sands End» doit, selon le Portail de Harry lieu de prédilection. «Un agent de sécurité dans les vêtements de tous les jours a apporté Harry dans le Bar», raconte une Source à Radar Online». Le Garde du corps dans sa Proximité restée afin de de la Royal n’a été molesté. Le Bar semble être la prochaine Papi, tout particulièrement, à l’aimer: «C’est son Lieblingskneipe, et son Parrain est le Propriétaire, donc Harry va beaucoup y aller.»

Meghan n’ai rien obtenu à l’aide de

Et Meghan? Qui a travaillé, pendant que son Chéri les Règles établies en friche. Vous avez visité le théâtre national de Londres dont le Patronage de la Reine Elizabeth (92). De Harry, une petite Excursion a obtenu la future Mère a probablement rien à voir avec. Si vous lui donner cette Évasion de la vie Quotidienne à l’aise, mal à prendre? (euc)