le Prince Andrew (59) se défend en Abus Scandale AMÉRICAIN Milliardaire Jeffrey Epstein (†66). Après Epsteins ancien Pilote dans Gerichtsunterlagen affirmait que le Prince Andrew 2001, en collaboration avec le virus d’Epstein et de son époque de 17 ans, Esclave sexuelle Virginia Roberts dans le Jet Privé de Financiers mitflog, se manifeste maintenant, Andrew lui-même de son Amitié avec le virus d’Epstein.

Dans une Déclaration officielle écrit Queen Elizabeth (93), le deuxième Fils: «Je suis M. Epstein, 1999 rencontré. Pendant le Temps que j’ai avec lui était connu, je l’ai regardé d’une manière irrégulière, et probablement pas plus d’une ou deux fois par An. J’ai été dans un certain Nombre de sa Propriété de l’Invité.» Pour «aucun des Temps limité» de la Milliardaire, a passé, il avait le prétendu Abus remarqué, ou pense.

«C’était une Erreur»

Epstein a été créé en 2008 pour Abus de Mineurs condamnés et dû à 13 mois de Prison à purger, après plus de 20 Femmes les Abus avaient reproché. L’un des présumés Victimes était Virginia Roberts, qui a déclaré, à 17 Ans, à plusieurs reprises, à des relations Sexuelles avec le Prince Andrew a été forcé d’être. Malgré Epsteins Condamnation avait l’habitude d’Andrew, son Amitié des etats-Financier continue. Une Erreur, comme il le dit dans sa Déclaration par écrit.

«C’était une Erreur de lui après sa Libération en 2010, continuent à voir. J’ai le Regret d’informer que je pensais, la Personne à connaître, qui, compte tenu de ce que nous savons aujourd’hui que de ne pas le real est avéré. J’ai considérable de la Compassion pour tous les de son Action et de Comportement ont été touchés», selon Andrew.

à L’élite des Milieux parfaitement en réseau Epstein avait le 10. Août dans un centre de détention à Manhattan, à la Vie, après avoir une nouvelle fois en raison de la Missbrauchsvorwürfe devant le Tribunal doit être apporté. Le prince Andrew a écrit: «Son Suicide a beaucoup de Questions sans réponse laisser. (…) C’est un Moment difficile pour tous ceux qui sont impliqués, et je suis incapable de Epsteins mode de Vie, à comprendre ou à expliquer.» La Royal dénonce «Utilisation de tous les Hommes» et ne serait jamais «approuver ou de soutien». (kad/SDA)