Il est Président de la plus grande Démocratie du Monde: l’Inde, le Président de Ram Nath Kovind (73). La Semaine prochaine, confie le Chef de 1,3 Milliards Pays pour une journée Visite d’etat en Suisse.
La Visite de succès sur Invitation officielle de la Suisse, informe le Département ministère des affaires étrangères (DFAE) sur Demande de la regarder avec. Pour plus d’Informations pour plus tard dans la Vue.
Salle des pas perdus verrouillé
en Raison de la Visite d’etat, le jeudi après-midi et le Vendredi de grandes Parties du Palais bloqué. Pas seulement au niveau National et Ständeratssaal, la Salle des pas perdus est zone interdite, où pendant la Session, sinon, des Politiciens, des Lobbyistes et des Journalistes de la bronzette. C’est sur que d’habitude ainsi, lors de visites d’etat, mais de trouver, le plus souvent, n’est pas au cours de la Session a lieu si au Palais fédéral règne.
il dispose de fait, le Zurichois groupe du conseil national Nik Gugger (49) – le premier et seul Parlementaires avec des origines indiennes. «C’est génial, que le Président de l’inde en Suisse», précise-t-il.
Négociations sur les accords de libre-échange courir
au Programme, pour le Président de l’inde, outre la Réception officielle par le conseil Fédéral, entre autres, une grande Fête est l’Ambassade de l’inde, dans l’hôtel de luxe Bellevue et une Visite de Berne Uni.
l’Inde, la Suisse a une grande Diaspora. Près de 25’000 Indiennes et les Indiens vivent dans notre pays tandis qu’à l’inverse, moins de 700 les Suissesses et les Suisses en Inde logement.
L’ancienne Colonie britannique, est la quatrième plus grande des Importations par les Exportations de la Suisse. Depuis plus de dix Ans, les Négociations en cours sur un accord de libre-échange. Gugger souhaite, c’est que, grâce à la Visite d’etat dans cette Affaire, bientôt, va de l’avant: «J’espère que nous dans la nouvelle Législature, qui, en Inde, est venu et, bientôt, ici commence un accord commercial sous Toit apporter.»