Bremerhaven – Ce Paquebot de luxe, c’est l’Avenir de la Croisière. Les “AIDAnova”, le plus grand jamais construit en Allemagne, bateau de Croisière, a été Mercredi la Columbuskaje à Bremerhaven, de Meyer Werft de la Compagnie maritime passer. Particulièrement propre: Ce bateau est conduit de Gaz (GNL) au lieu de l’Huile.

le Capitaine Boris Becker porte lors de s’abriter sur le Pont, le Drapeau italien pour MastenFoto: dpa

Felix Cureuil, Président d’AIDA Cruises: “Le Navire est une étape importante. Dix Ans, nous avons l’Entraînement. Nous sommes d’autant Bahis Siteleri plus heureux que nous, notre Créativité dans la Réalité.”

Il a couru lors de la Construction n’est pas tout lisse. À côté de Technikproblemen différée d’un Kabinenbrand pour les travaux de Finition, la Remise. Quatre accès aux avant-premières des Voyages ont dû être annulées.

c’est Pourquoi, la Joie était particulièrement grand, qu’hier, enfin, se déchaîna. À Bord, il ya le Luxe à l’état pur: à Côté d’un 3 500 mètres Carrés, un grand Spa, il y a un Parcours de cordes, trois Toboggans, 17 Restaurants, 23 Bars et un vrai Studio de TÉLÉVISION.