autrefois potentiel Champion du monde est de retour: Robert Kubica (34). Après 3043 Jours assis des Pôles Vendredi un officiel de la Formule 1, la Formation d’un GP-Caisse. «Je n’ai pas le Temps, aux Émotions, à assumer!»

Il est le plus grand Comeback de l’Histoire. Le 14. Novembre 2010 a été Kubica, à Abou Dhabi, Renault Cinquième devenu. À l’époque, a remporté Vettel (Red Bull) devant Hamilton (McLaren) – a, depuis lors, ce Duo ensemble de huit Titres apportés.

Et Kubica sass, hier, avec ces deux Rivaux lors de la FIA conférence de Presse à la même Table. Hamilton, Kubica appartenait à 2008, les Favoris, quand j’ai fait mon premier Titre de champion du monde a gagné.» Kubica a été, après sa Victoire le 8. Juin 2008 BMW-Sauber, à Montréal, coupe du monde de la Quatrième place. 23 Points de retard sur Hamilton.

Bras et Beinbrüche pour Kubica

«Un Jour, Robert Champion», a dit son Ami Fernando Alonso (37) à VUE. «Je n’en connaissons pas les Conducteurs avec plus de Talent!»

Le Destin en a décidé autrement. Rétrospective: 6. En février 2011. Dans un petit Rallye dans le nord de l’italie s’est écrasé aujourd’hui la Gastfahrer quatre Jours après la Formule 1-Essais.

Dans Testico vient Kubica avec sa Skoda de la Piste, rebondit contre une Kirchenmauer et une Glissière de sécurité résonnent dans Kubica Cockpit. Passager Jakub Gerber reste intacte. Kubica se déchire, il est presque la Main droite. Bras et Beinbrüche (voir la Vidéo ci-dessous). Une Semaine de son Agonie.

La Formule 1 était à l’époque n’est plus un Rêve. Il était simplement question d’une Handamputation éviter. Les Médecins ont réussi le Miracle dans plus de 30 Opérations. Il a été calme pour Kubica.

«… alors que vous achetez plutôt un Chien»

«Mais je ne voulais pas abandonner. Quiconque me connaît sait que je suis un Tigre affamé suis, et même le reste», dit Robert, et monta de nouveau en 2013 une Voiture de Rallye.

Il a même gagné un peu de sport, et était heureux: «Pour moi, le plus important, j’ai ma Main droite l’utiliser. J’ai eu à l’époque et même aujourd’hui, mon style de Conduite modifier. La Main droite sur le Volant, plus simplement, de la Main gauche!»

Un Fait, certains Ex-Conducteur dangereux de confiance. «Que fait-il, par Exemple, dans le Kurvenlabyrinth à Monte Carlo?», demande de Jacques Villeneuve.

Kubica des sourires sur toutes les Critiques et dit depuis des Années: «Si tu en Formule 1 Paddock vraiment d’Amis voulez, puis vous achetez plutôt un Chien!»

aujourd’Hui, il est assis, après d’innombrables Essais, et une Année en tant que Ersatzpilot enfin officiellement dans la Williams-Mercedes. Que peut-on attendre? SRF-Journaliste de TÉLÉVISION Marc Surer à VUE: «Robert est un pauvre Chien. Il est assis dans le pire des Voiture et son Coéquipier George Russell est chaud. Sur le Papier, peut Kubica en fait perdre.»

Dossard 88, pourquoi?

la Pologne est à Melbourne, deux Stations de TÉLÉVISION et de nombreux Journalistes sur le terrain. Le Ténor: «de toute Une Nation en lui mettant le Pouce, et croit à un Miracle!»

Pour la plupart de ses Fans de Formule 1 est le Retour de tout simplement la lumière de la Folie. Ils se réjouissent que l’un des pilotes les plus appréciés est de retour. Mais il est un Conte de fées avec un Happy-end?

robert Kubica: «Notre Voiture a eu des Tests de pré-Retard et n’était pas très rapide. Nous avons à la première Course de la vie. Mais je ne perds pas de Temps inutiles pour les Énergies renouvelables dans les consomment. Je reste Optimiste et je suis impatient maintenant, simplement l’une des plus grandes Prestations dans ma Vie.»

Et pourquoi on y va avec le numéro 88 de los? Une seule Victoire, le 8. Juin 2008 et de plus de 8 Ans, pas de Formule 1 de plus? Kubica rit: «Bonne Combinaison. Mais la Chose est plus facile. Mon chiffre préféré est le 8. Mais de la a oui Romain Grosjean. J’ai donc pris l’88 …»

Le GP-Retour de Robert Kubica est au bout de huit Ans, quatre Mois et trois Jours, une seule fois. Mais fou de Formule 1 Rapatriés, il y avait quelques.

Ainsi, il a fallu au triple Champion du monde Niki Lauda (70, la même ici, à Melbourne, il ne manque) exactement 35 Jours de l’extrême-Onction en 1976, pour la première Trainingsauftritt à Monza. Dans la Course a attiré de Vienne, avec les nombreuses Brûlures ses Ferrai sur le sensationnel 4. Place.Juan Manuel Fangio (pour beaucoup encore, le plus grand Pilote de tous les Temps) il a fallu toute la Saison, en 1952, dans la coupe du monde de la suspendre. Lors du dernier Grand Prix, Test, à Monza avait l’Argentin avec la Maserati retournement, était, pendant des mois dans le Plâtre. Déjà 40jährige Haudegenen conduit comme un “Entraînement”, seulement quelques petites Courses en Amérique du sud. En 1953, le Champion du monde de 1951 sur Alfa dans le Cirque. Et sortit de 1954 à 1957, quatre nouveaux Titres.Ne sera jamais officiellement démissionné, le Britannique Nigel Mansell (65). Le Champion du monde 1992 Williams a fait, en 1993, un An de Pause, a déménagé à l’Amérique, à l’Indy-Car de la Série. En 1994, il partait de nouveau quatre Courses pour Williams, qui a remporté la Conclusion d’Adelaide. En 1995, il est entré, déjà un peu plus fermes, deux fois pour McLaren. Lors du GP d’Espagne, il s’arrêta, descendit de la Voiture et disparut sans un mot de la Piste de course.Pour Michael Schumacher en valait la peine, le Come-back à ne pas. Après le Rückstritt 2006, le Rekordmann après trois Ans, lors de la Mercedes-Retour à partir de 2010. Après trois Ans, il a dû aller (avec un seul la troisième Place à Valence) – les flèches d’argent ont apporté Lewis Hamilton …