Jusqu’à présent focalisée de la Recherche, notamment dans le poison araignée inclus Neurotoxines (agents neurotoxiques). Les autres Éléments de la Giftmischung ont été largement négligés. Ces organismes, mais une Partie importante de l’Attaque de poison araignée sur le corps de la Proie, comme les Chercheurs pour Lucia Kuhn-Nentwig et Wolfgang Nentwig, de l’Université de Berne dans la Revue spécialisée «Toxine» décrire.
Les Chercheurs, les Produits de la Spinnengiftdrüse l’Exemple de la handtellergrossen Jagdspinne Cupiennius salei, une analyse plus détaillée, comme l’Université de Berne, a annoncé Jeudi. Donc de résoudre les différents Éléments du Spinnengifts en Proies diverses, parfaitement coordonnés Interactions.
«le poison araignée est plus qu’une Toxine, c’est toute une Armada de Substances, sur une période de plusieurs manières différentes d’un Organisme à attaquer, de les paralyser et tuer», a déclaré Kuhn-Nentwig, conformément à la Communication.
Cette grande efficacit Mécanisme d’action du Poison décrire les Chercheurs dans des Articles avec le Terme «Double Butin Inaktivierungsstrategie ». Notamment saisissez d’une part, les agents neurotoxiques, à l’autre, non spécifiques, stoffwechselbedingten Partie.
«les Deux Parties de la Stratégie d’interagir très étroitement», a déclaré Kuhn-Nentwig. «Non seulement les Muscles et le système Nerveux des Proies être attaqué de l’intérieur de l’Homéostasie, l’Équilibre physiologique de l’Organisme, en raison de l’obstruction des canaux ioniques et des différentes voies métaboliques perturbée.»
L’Attaque sur les Muscles et les Nerfs déclenche des Convulsions et une Paralysie. D’autres Éléments du Giftcocktails détruire le Tissu des Proies et de faciliter ainsi le Nervengiften la Diffusion dans l’Organisme. Cela déclenche en outre, à long terme, la Douleur et l’Inflammation. D’autres Composants apporter l’Énergie de la confusion, en cliquant sur la Glycémie et les fonctions du corps de la Proie afin de fortement perturber.
La principale Giftkomponenten sont un Effet exactement l’un sur l’autre et sur différentes Voies métaboliques adapté, écrit l’Université de Berne. «Cette double Butin Inaktivierungsstrategie est très efficace, vous permet de réduire le Risque que l’Araignée Proies perd et que les Proies, à long terme, une Résistance contre le poison araignée développer», Kuhn-Nentwig.
Spinnengifte sont très demandés explore, par exemple, pour la Base de principes Actifs pour des troubles Nerveux. A réussi jusqu’à présent on n’en particulier dans le Développement de possibles nouveaux Insecticides, l’Université de Berne.
https://doi.org/10.3390/toxins11030167
(SDA)