l’un Des 70’359 Début Avril présentées Signatures à la Chancellerie fédérale 67’494 validée, comme vous l’a annoncé Jeudi. Ainsi, le Référendum formellement abouti. Orchestré de la Pétition «Non à ce Zensurgesetz» de l’UDF, les Jeunes UDC et le Groupe de travail Jeunesse et de la Famille.

Le Comité de lutte contre une Modification dans le droit Pénal et code pénal militaire. Le Parlement avait décidé en Décembre, dans le Cadre de la contre le Racisme aussi les Appels à la Haine et à la Discrimination fondée sur l’Orientation sexuelle sous Peine de sanction.

Les Opposants à la va trop loin. Vous parlez d’une «Restriction disproportionnée à la liberté de Conscience ». Parce que, avec l’Élargissement de la Norme pénale auraient, par Exemple, des Curés ou Pasteurs «à grand-Peine, des Vérités bibliques de citer, avait-Comité de Co-Président et EDU-Chef Hans Moser, lors du dépôt des Signatures à l’Agence de presse Keystone-SDA dit.

Au Début de la collecte des Signatures se sont avérés très difficiles, a Moser. De divers Côtés sois le EDU a été reproché à l’organisation d’un Référendum allait à l’encontre des Gays et des Lesbiennes.

Le comité référendaire écrit dans une Communication sur le sujet, il était «évident que couple de même sexe empfindende Personnes équivalent, Membres de la Société ». La haine et à la Discrimination, ne devraient pas être tolérées. Le Parlement a adopté un Modèle dit-il, mais «spongieux et contre-productif ».

Les associations Faîtières de Pink Cross et Lesbenorganisation Suisse (LOS) avait immédiatement sur le Référendum de répondre et de lancer une Campagne pour la Lutte pour la Protection contre la Discrimination.

«l’Extension de La Norme pénale garantit la Vie pour les Lesbiennes, les Bisexuels et Homosexuels», fait la une de LOS Directrice Anna eau de Rose dans un Communiqué de citer. Le Référendum affrontez la Protection d’un Groupe vulnérable.

Maintenant, le Peuple de l’Extension de la contre le Racisme exprimer. Quand au Vote, est toujours incertaine.

(SDA)