Le Gouvernement par le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) commence cette Semaine avec leurs Plans, 3,6 Milliards de Dollars de 127 militaire de Construction et de Rénovation de rediriger une partie de la controverse Mur d’enceinte long de Mexique dans une Longueur d’environ 280 Kilomètres de construire. Le Pentagone a confirmé porte-parole Jonathan Hoffmann.

le ministre de la Défense AMÉRICAIN Mark Esper a annoncé Mardi la porte-parole de l’US-Chambre des représentants Nancy Pelosi a appelé, pour le «cash grab» de l’expliquer. Ainsi, la Moitié des Crédits militaires Projets de construction à l’extérieur des États-Unis et l’autre Moitié à partir de Projets à l’intérieur du Pays.

Trump a appelé, en Février, une situation d’Urgence nationale, il a demandé de l’Argent d’autres autorités Fédérales, d’un Mur le long de la US-unis et du mexique Frontière de construire. Côté militaire, les Projets de construction sont également un Compte du Trésor AMÉRICAIN et d’un Anti-Drogues-Projet du ministère de la Défense de la Präsidialbeschluss concernés. (kes)