Le groupe Pharmaceutique Novartis veut son d’Autorisation de debout la thérapie Génique contre la Maladie SMA pour beaucoup moins cher que des méthodes de traitement. Le président-directeur général Vasant Narasimhan chiffrés rentable de la Valeur de la Thérapie, de 4,7 à 5,5 Millions de Francs. «Nous voulons nettement inférieures».

«dans l’ensemble, notre Objectif est, à une Fraction de ce que la norme de soins actuelle», a déclaré Narasimhan dans la Nuit de mercredi à Jeudi. «Et coûte actuellement le Traitement de ces Patients est de quatre à cinq Millions de Dollars sur dix Ans.» Novartis avait pour Zolgensma dernier, une Fourchette de prix allant de 1,5 à cinq Millions de Dollars dans la Pièce.

US-Autorité de contrôle vérifie Admission

La FDA veut jusqu’à la Fin de Mai, de décider si vous Novartis-Thérapie Zolgensma pour le Traitement de la rare maladie Héréditaire, l’atrophie musculaire spinale (SMA) le permet. Actuellement, la Maladie, la progressive Atrophie des Muscles et à une Mort précoce ou à la vie d’un Handicap, avec Spinraza traités.

par les etats-unis, une Société de Biotechnologie Biogen, originaire de Moyens de frappe dans la première année de traitement, avec plus de 750’000 Framkem à la livre, et dans la Suite, avec plus de 375’000 Francs par Année. (SDA)