L’Autorégulation n’ai pas de travail, a déclaré Conseillère nationale Bea Heim (ps/SO), au Nom de la commission de santé. «Les Telefonitis est allé plus loin, et les Commissions ont atteint disproportionnée de grosses Sommes d’argent.» Débourser devraient le les Assurés. Maintenant, il faut des Restrictions contraignantes.
Le conseil Fédéral doit, à l’avenir, des Solutions industrielles pour déclarer de force obligatoire générale. La ligne téléphonique d’Kaltaquise – la première sollicitation de clients potentiels pour base et l’assurance Complémentaire peut être interdit. En outre, des Consultants Beratungsprotokoll créer le Client et les Consultants de signer. La Formation doit être réglementée.
UDC-Aeschi avait un Coeur, pour gêner les appels de télémarketing
Les Commissions doivent également avec une convention Solution limitée. Dans la Formulation initiale aurait d’Assurance concernés. Le conseil national veut mais que les Commissions aussi pour les Assurances complémentaires plafonné.
103 78 Voix pour et une Abstention, il a décidé de le Motionstext à compléter. Ensuite, il a approuvé l’Intervention de 152 à 30 Voix pour, 4 Abstentions. Le Refus avait demandé de l’UDC, le conseiller national Thomas Aeschi (ZG). Sur les avancées du Texte doit encore le conseil des Etats.
Au conseil national, se sont montrés Partisans de l’Extension convaincu que l’Insertion de l’Assurance excessive Commissions efficaces pourraient être désactivé. Les Commissions étaient dans ce Domaine, plusieurs fois plus élevé. En outre, permettrait de base et l’assurance Complémentaire, en Réalité, à peine séparent.
en 2012, a déclaré le Parlement et non
Les Adversaires ont des problèmes de droit. Les Zusatzversicherer ont évolué dans un Environnement concurrentiel, où les Gains sont acceptables, elles ont affirmé. Les interventions étaient pas appropriées. En outre, de retard, le Complément à la Réglementation.
Le conseil Fédéral voulait le Problème, déjà en 2012, avec le nouveau Caisses d’assurance-Maladie des règles. Le Parlement a rejeté, mais en Référence à l’Autoréglementation de l’Industrie. Depuis lors, les Appels et les commissions pour intermédiaires régulièrement la une des journaux. Aussi Ministre de la santé Alain Berset a constaté, à l’Autoréglementation de l’Industrie n’ai pas donné des Résultats convaincants. (ATS/vfc)