La demande plus de trains de nuit, prend de la vitesse. Depuis des Années, se battent verte d’hommes politiques de la Suisse en faveur d’un Renforcement des Voyages sur des Rails jusqu’à présent sans Succès. Mais maintenant, sauter sur les droits Civils sur le Climat de Traction. Par cette Motion exige du PDC et conseiller national Thomas Ammann (54) le conseil Fédéral d’examiner si la Suisse, comme d’autres Pays européens Nachtzugverbindungen pourrait aider.
Le Gouvernement doit mettre en évidence quelles sont les Possibilités de financement sont possibles et où l’Argent est pour cela peut venir, par exemple, à partir de l’échange de Quotas d’émission. On pourrait également envisager que l’Argent à partir d’un Billet d’avion Taxe pourrait venir.
Seulement, ÖBB-Trains de nuit
Autrefois, ont apporté les Trains de nuit, les Suissesses et les Suisses à Bruxelles, Barcelone, Rome et Copenhague. Billet d’avion pour accentué la Demande de trains de nuit en chute libre. Aujourd’hui, les CFF proposent même pas de Trains de nuit en plus. De Zurich offre les ÖBB, directe les Trains de nuit à destination de Hambourg et de Berlin, ainsi qu’à Budapest et de Zagreb. Pendant la journée, vous pouvez envoyer un ICE de la Deutsche Bahn, de nombreuses Villes du nord de la du Voisin directement être atteint. Et avec le TGV, il va à Paris.
Mais qui sur le Chemin de Rome, dans une ville comme Milan correspondance doit, s’interroge le Trajet deux fois.
Pour les autres Lignes sont des Trains de nuit idéal. Ils ont un Sens si le Passager le soir, à Zurich, l’embarquement et le matin, frais et reposé, à Berlin, Budapest ou d’en descendre. Pour les 4 Heures de Paris et la peine d’avoir un Wagon-lit pas.
Largeur civiles Soutien
pendant de Longues années, les Verts, les seuls à Distance à nouveau, de Trains de nuit voulaient, maintenant, sont les jalons de nouveau. Sous la Pression de la Klimastreiks appellent aussi des Bourgeois Trains de nuit: de Plus de 40 conseillers nationaux pris en charge le Postulat Ammanns. Les représentants de PDC, pev, PBD, PLR et l’UDC sont.
ne Pas les Signataires, fait partie du PLR, Présidente de Petra Gössi (43). Sur l’Intervention en dit, mais aussi de la haute Radicaux spontanément: «personnellement, Je pense que c’est une bonne Idée, je soutiens.»
en plus de la Voix par les Verts, les verts Libéraux et le SP a le souci de PDC Parlementaires Ammann une Majorité au conseil national. Le Saint-Gallois est convaincu qu’il est «de plus en plus rapide, les Trains de» a besoin. «Si nous avons une Offre attractive de créer, se pose également la nécessité de la Demande», a Ammann.
aujourd’hui Déjà, de vérifier les CFF, qui Nachtzugverbindungen vous – le cas échéant avec l’étranger et chemins de fer – susceptibles d’introduire. Le fait particulièrement Sens, parce que si favorable Nachtzugangebote semblent possibles, les Gens de Passage sur le chemin de fer motiver.
2009 surpassé
en 2009, les CFF dernier Wagon abandonné. L’Affaire avec les trains de nuit, rentable non plus. Aujourd’hui, les Conditions sont différentes: Certains Nachtzugverbindungen à partir de la Suisse sont actuellement recherchés que sur le Mois complet. Dans une enquête récente de l’ATE, l’Enquête a également presque à chaque Seconde, à se faire une idée, avec le Train de nuit de voyage.
Selon Brancheninsidern il faut, mais une série de Mesures pour la bonne base de départ pour les Trains de nuit à utiliser. Premièrement, la hausse du prix du Vol: d’une Part, discuté par le Parlement, oui, Prélevée et d’autre part, outre les Aéroports de l’Etat de Frais pour le Décollage et l’Atterrissage lever. D’autres Pays font déjà.
Deuxièmement, il convient de la Confédération en tant que Propriétaire des CFF être prêt pour la Wiedereinführungsphase de trains de nuit, pour quelques Années, à un Déficit d’accepter, à l’Offre par les Clients des chemins de fer est de l’adoption.
le Soutien du Verkehrsdepartement nécessaire
en Outre, les chemins de fer européens font de même: Si les CFF, par exemple, un Train de nuit à Rome et à Naples, veut mettre en place, l’italienne Métro mais marquée de la dignité, de l’Verkehrsdepartement à Rome de Pression. «Avec le nouveau ministre des transports aussi Simonetta Sommaruga, mais nous avons une Femme dans la Cabine de conduite, on le confie à un autre Initié.
Les Signes sont bons, que bientôt les Trains de nuit à Barcelone ou à des Métropoles comme Londres.