Un Jour après la frappe aérienne indienne au Pakistan, le pakistan deux forces Aériennes indiennes Avions abattus. Cela a été annoncé par Armeesprecher Asif Ghafoor sur Twitter. Un Avion était dans la Partie pakistanaise, d’un Côté indien s’est écrasé. On ai un indien des Pilotes, a été arrêté. Un porte-parole de l’aviation indienne, a confirmé le Crash d’un avion de la l’aviation indienne, dans le District de Budgam dans la Partie indienne du Cachemire. Pour plus d’Informations, il a fait pas.
Quelques Heures auparavant, le Ministère des affaires étrangères pakistanais communiqué, que le ministre des forces Aériennes de facto Frontière frappes aériennes ai expliqué. «Le seul But de cette Action consistait à notre Droit, notre Volonté et notre Capacité à se défendre à démontrer», a tweeté la Aussenministeriumssprecher Mohammad Faisal. Il ne voulait pas de l’Escalade, mais il était tout à fait préparé.
les Tensions entre Les deux puissances nucléaires, au cours de ces deux Semaines, fortement aggravée. L’inde a annoncé, Mardi, qu’il ai un Terroristencamp dans le pays Voisin attaqué. Il était «un très grand Nombre de» Ressortissant des Terroristes islamistes Jaish-e-Mohammed, a été tué. Celle-ci avait, selon ses propres Informations, le 14. Février dans la Partie indienne du Cachemire, lors d’un Attentat 40 indienne, les Forces de sécurité d’une organisation militaire de la force de police tué. L’inde, le Pakistan, la responsabilité de l’Attaque, ce qu’Islamabad est repoussé.
Depuis l’Indépendance de l’ancienne de l’Inde Britannique et de sa Division en Inde et au Pakistan en 1947, occupent les deux Pays, l’Himalaya, la Vallée du Cachemire. Ils contrôlent une Partie et ont déjà deux Guerres pour le Territoire. Une troisième Partie du Cachemire appartient à la Chine. (rey/SDA)