«Nous n’allons pas laisser ces projets, avoir du Succès», a déclaré Khan, le Dimanche. La Police a informé, en attendant, que tous les Assaillants avaient été tués.
au Moins une Personne était à l’Attaque, Samedi, ont été tués. Selon la Police, ont pris d’assaut quatre Armés, le Pearl Continental Hotel dans Gandwar et ont ouvert le Feu. Alors qu’elles auraient un Garde de tir. «Tous les quatre Terroristes ont été tués, et les Forces de sécurité ont un Contrôle complet sur le Bâtiment de l’hôtel», a déclaré un Policier local à l’AFP au Téléphone. Circuits de sécurité à Islamabad, a confirmé l’information.
Province-le Ministre de l’intérieur Ziaullah Langu a parlé de «plusieurs Blessés ». La Majorité des Clients de l’Hôtels Cinq Étoiles était mis en Sécurité. De la part de la Police, il s’agissait en revanche, dans le Bâtiment a seulement le Personnel retenu.
Les Separatistengruppe armée de Libération de Baloutchistan connus dans Kurzbotschaftendienst Twitter à l’Attaque.
L’Hôtel appartient à un millionenschweren chinois projet d’Infrastructure dans la ville Portuaire. Gwadar est du pakistan Unruheprovinz au Baloutchistan. L’Ambassade de chine à Islamabad, a condamné l’Incident forte.
La Ville est un Site chinois, Mega-Infrastrukturprojektes «Nouvelle route de la Soie ». Déjà, a été ouvert un «Wirtschaftskorridor» entre le Port de la Ville, sur la Mer d’arabie et de Kashgar, dans la nordwestchinesischen de la Province du Xinjiang.
le Pakistan espère Relancer son Économie. De nombreux Habitants de la Province se sentent toutefois, les Bénéfices de ce type de Projets, apporter, exclu. Il y a juste trois Semaines, dans le Baloutchistan, des Hommes armés 14 passagers du bus abattu. À l’Attaque connu une Separatistengruppe.
(SDA)