Il y a peu de Groupes, de même élevé Wiederkennungswert que les Punkrocker pour le Songwriterduo Greg Graffin et Brett Gurewitz. Depuis près de 40 Ans de soin de votre irrésistible Melody-Core, avec de magnifiques points de raccordement.

«Nous avons toujours pour civilisateur Valeurs avoué», a déclaré le Guitariste Gurewitz, à l’occasion du nouvel Album. «Actuellement, sont des Valeurs telles que la Vérité, la Liberté, l’Égalité et la Tolérance fortement menacée. L’Album est notre Réponse à la Situation.» Sur «Age Of Unreason» prouver les Californiens, que vous de leur musique et textuelles de la Pertinence rien perdu.

Des chercheurs de l’Ouvreur Chaos «From Within», décrit le Climat politique national aux États-Unis et se plaint de la Mauerbaupläne par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, à la Frontière avec le Mexique. Dans «End Of History», chante Graffin: «We Want an Open Society» (« Nous voulons une Société ouverte »).

Graffin, d’un Doctorat en Biologie de l’évolution, mais aussi des études d’Histoire, a sa Lecture, sur la Révolution Française et la Guerre de sécession Modèle reconnu, qui sont en train de répéter. «Ce sont les Signaux d’Alarme, sur la, chaque Écolier doit prendre connaissance», à 54 Ans, dans le dossier de presse cité. Il est toutefois difficile, amener les Gens sur tel ou tel Choses informer. Son Souhait: «peut-être que notre Album contribuer.»

Musicalement tisse des «Age of Unreason» de son Prédécesseur, «True North». Cela signifie: Bad Religion, s’orientent leurs Racines, comme à la Fin des Années 80, avec les Albums «Souffrir» et «No Control» est la Base pour aujourd’hui Legendenstatus à l’exportation.

(SDA)