Porsche siffle sur la réduction des Effectifs. Le Cayenne GTS, il y a encore tant à huit cylindres. Un Urvieh, grâce à la nouvelle ligne d’Échappement correctement rugit.

460 CV, définit la nouvelle Porsche Cayenne encore une Pelle à ce sujet.Il est de 0,6 Secondes et 8 km/h plus rapide que son Prédécesseur. De nouveaux riches Bande originale pour le Pot d’échappement sport.

Trois Choses doit être une voiture de sport Porsche à côté du Logo* pour un vrai Porsche être. Un incroyable Moteur, un compromis de Suspension et un Son inimitable. Dans les trois Disciplines se propose le nouveau Cayenne GTS magnifique. Au niveau du Moteur, de toute façon. Après le pas boiteux modèle précédent, avec seulement six Pots de subsistance dû, le nouveau Cayenne maintenant huit chambres de Combustion, sur. Qui se sent non seulement mieux, mais apporte également de 20 CH et un Couple de serrage de 20 Nm de plus.

Le nouveau Cayenne GTS Porsche libère la force primitive

460 CH et 620 Nm , c’est une force primitive, et à quatre Roues de 2,1 Tonner tire. Fait 4,5 Secondes de 0 à 100 km / h . Il est tout de 0,6 Secondes plus rapide que son Prédécesseur.Cette Cayenne a presque autant de Poivre, comme le Turbo-S-Modèle. Vraiment, on découvre le Plaisir du 4,0 Litres Biturbo Moteur mais pas sur la ligne Droite, mais seulement sur un test de conduite en Montagne et la Vallée. Par Exemple, dans le jura souabe. Si lors d’un Dépassement sur les nombreuses à couper le souffle court, droit ou lors de vigoureux de l’Accélération en sortie de virage: La Biturbo se traduit souverain et sophistiqué en même temps. Et éternellement attire le huit cylindres – que la Consommation en train de littéralement sur la Piste, est logique. La 11,2 Litres aimez dans le Cycle de voix, dans la Réalité, on pourrait plutôt entre 13 et 14 Litres déplacer.

+ Sortie dans le Jura Souabe: La Porsche Cayenne GTS affiche d’abord dans les Virages, ce qui est vraiment sa force.©Porsche

Aussi intéressant : La nouvelle Porsche 911 dans l’épreuve de conduite: Fougueux, dynamique, intemporel.

Porsche Cayenne GTS: Encore plus dynamique et agile sur la Route

est équipée de Série de la GTS avec un Stahlfederwerk – cheveux. Le seul apporte déjà de Plaisir dans la Cabane. Parce qu’il est de 20 Millimètres plus bas. Il a également été actif Dämpferregelung PASM nachgeschärft et encore plus sportive adaptée. À partir de ce Duo, mais seulement un Trio infernale, si le soi-disant Porsche Torque Vectoring Plus rejoint. Simplifie parlé: le variables Couple entre les Roues est le Braquage de la Voiture agile et dynamique. Et cela se voit clairement.

+ Enfin de nouveau V8: Le Cayenne GTS reçoit encore deux chambres de Combustion de plus en apporte maintenant 460 CH.©Porsche

Si l’on fait beaucoup de Sportivité et de Confort, alors en effet d’autres techniques Régal sur la liste d’équipement de cocher veut, c’est une Question de Passion et de la Bourse. Clairement, la adaptive trois chambres-suspension Pneumatique avec une hauteur de caisse abaissée de 10 Millimètres aime un Péché de valeur, tout comme les supplémentaires Husqvarna . La Question est seulement de savoir si on en a réellement besoin. La réglable à suspension Pneumatique pour plus de Confort et encore plus de la Délimitation de la différents Modes: à partir de presque suspendu jusqu’à ce supplice. Et le Husqvarna propose plus de Stabilité juste à grande Vitesse et un mieux Rangierverhalten . Par Exemple, réduit le diamètre de Braquage de 12,1 11,5 m .

Porsche Cayenne GTS: Musical de l’Orchestre sous le Capot

Incontestablement, cependant, est le Numéro trois de la les Choses qui ont une Porsche, Porsche faire. La Bande-Son. L’, les Ingénieurs de la GTS est nettement amélioré et caractéristique fait. Sans artificiels Sons, ou tout autre support numérique de Bénévoles. Ici, tout est mécanique. Volets et les Structures qui en font un Silencieux et deux Sorties d’échappement, un petit Orchestre. C’est-à-dire en fait, il y a seulement deux groupes d’instruments. La Tôle de Cuivres et les Percussions. Le nouveau Pot d’échappement sport en tout cas, la peau monter sur la grosse caisse. Lors de l’utilisation normale GTS, l’Accent est mis sur le Rythme du Groupe. Le Coupé, plus les Vents en cours d’Utilisation.

+ Detailblick: Si les tuyaux d’Échappement sur les Côtés se trouvent, il s’agit d’un Cayenne GTS, si vous centrée autour de l’Coupé.©Porsche

ecoutez, Écoutez – Porsche a Cayenne alors même deux types de echappements sport dans l’Offre. Reconnaissable à la Disposition des deux Tubes. Lors de l’utilisation normale GTS se trouvent à l’extérieur, lors de la Coupe côte à côte dans le Milieu. La triche est, par ailleurs, pas ici. D’autres Fabricants bien tapageur et parfois maladroit Riesenblenden à l’Arrière du repose. Mais souvent, barbe, puis à peine le petit Tube, effectivement il y a derrière. Pas de ça chez Porsche. C’est un Tube, un Tube, et le sera encore chic conçu comme lors de la Coupe.

Notre Conclusion le nouveau Porsche Cayenne GTS

Une Machine comme ce huit cylindres est vraiment un Plaisir . Un Choix, si GTS ou GTS Coupé le Connaisseur serait probablement élégantes Modèle avec le Doppelauspuff dans le Milieu de l’inclinaison. N’est pas seulement mieux – sonne encore mieux. (Rudolf Bögel) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes.

Lire aussi : Le nouveau Cayman GTS 4.0 – pure Porsche va pas.

Fiche technique du nouveau Porsche Cayenne GTS

Moteur:V8 Biturbo BenzinerHubraum:3.996 ccmLeistung:338 kwH/460 CH à 6 000 à 6 500 Tr/minDrehmoment:620 Nm à 1 800 à 4 500 Tr/minGetriebe:8 Vitesses AutomatikAntrieb:AllradLänge/ Largeur / Hauteur:4,93/1,68/2,19 mGewicht:2.145 kgKofferraum:772 – 1.708 lBeschleunigung:0 à 100 en 4,5 sTop-Vitesse:270 km/hVerbrauch:11,2 lC02:255 g/kmPreis: à partir de 114.087 Euros / 118.490 (Coupé)

Aussi intéressant : voitures anciennes-Test: il sort un près de 100 Ans, les voitures de sport.

Code de la route-Amendement à l’horizon 2020: Ces Panneaux sont de nouveau dans les Transports

Code de la route-Amendement à l’horizon 2020: Ces Panneaux sont de nouveau dans les Transports