Quatre Jours après l’Échec de l’Regierungsfliegers au Malawi vole la Machine, Vendredi matin, après la Zambie. Mais le Répit est bref: Comme le Global 5000 de Ndola à partir de la Rentrée gène Allemagne s’affrontent veut gräulicher la Fumée provenant d’un des Moteurs. Puis l’Annonce: un nouveau Défaut d’un vol en Correspondance est impossible. Ministre fédéral du développement, Gerd Müller (CSU) et sa Délégation doivent replanifier: « Nous aidons nous-même et de voler avec les Lignes de retour », dit muller. De nouveau, une Réparation d’attendre, n’est pas une Option en plus.
L’Avion a d’abord été le Lundi avec un produit défectueux Vanne sur le Sol resté, comme Müller après la première étape de son Voyage en Afrique de Malawi, la Zambie, continuer voulait. Avec une petite machine à ventilateur a réussi le Ministre à temps pour des Discussions politiques dans la Capitale, Lusaka, d’autres Parties du Programme, mais ils avaient renversés ou être supprimé. Après la Zambie était encore Namibie prévu, mais cette Visite vise maintenant à une Date ultérieure à rattraper.
la Réparation du Malawi n’a pas été sans la Malchance et les accidents: l’Un à partir de l’Allemagne eingeflogene Mechanikercrew a certes été le Mercredi, à Lilongwe, mais le nécessaire de pièces de Rechange accroché à Johannesburg fixe et n’est que le Jeudi. D’après l’Évaluation par le Ministre Müller, les Pannes et les Retards dans la Réparation de l’Image du « Made in Germany » en Afrique considérablement endommagé. « Cette Chaîne de Problèmes techniques, doit maintenant complètement exploités », at-il dit Vendredi à Ndola (Zambie) avant le voyage de Retour. Initialement, le Retour de Müller, d’Afrique, et déjà prévue pour Jeudi mais de la Namibie.