l’Objectif de la Manifestation, le 22. Février que ce soit, dans un délai de 60 Jours 100 Millions de Dollars à recueillir et à la Frontière du Venezuela pour ouvrir, «pour que l’Aide humanitaire, enfin, les Millions de Gens qui en ont le plus besoin», lit-on sur le Site de Venezuela «Live Aid».

Virgin Fondateur Branson a déclaré dans une Vidéo, l’auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó et de l’Opposition Leopoldo Lopez, qui lui ont demandé à l’Organisation du Concert de l’aider. Pour que devait l’Attention du monde entier sur ces «inacceptable Crise» sont dirigés.

Maduro refuse d’acheminer de l’Aide à partir de

au Venezuela, il règne une âpre Lutte pour le pouvoir entre le linksnationalistischen Chef de l’etat, Nicolas Maduro et l’opposition, le Président de l’assemblée Guaidó, dans l’intervalle de près de 50 Pays en tant que président par intérim a été reconnu. Sur sa demande, les états-UNIS, plusieurs Tonnes de denrées Alimentaires et de Médicaments après Cúcuta pour nécessiteux, les Vénézuéliens à fournir.

Maduro rejette les Livraisons, mais à partir de. Il la considère comme une Tentative de Sol pour les etats-UNIS, citée Militärinvasion à préparer. Les Forces armées vénézuéliennes ont un Pont entre Cúcuta et le venezuela, en Lieu Ureña bloqué.

Justice détermine l’Opposition

en Attendant, a dirigé le pays de la Justice Enquêtes à l’encontre de l’opposition, le Parlement utilisée Direction de l’etat Erdölkonzerns PDVSA. Contre les 15 nouveau Manager de la PDVSA et de la Filiale AMÉRICAINE Citgo vais en raison de l’Usurpation, de la Corruption, de la violence des gangs et le Terrorisme identifié, a déclaré la Cour Suprême de justice du Venezuela, le Jeudi. Leur Nomination par le Guaidó guidées Parlement serait nulle et non avenue.

derrière Maduro debout Procureur général Tarek William Saab a déclaré, en outre, de déterminer vais aussi contre les Guaidó et le Parlement sont appelés diplomatiques Messager à l’Étranger.

Dispute autour de l’Huile

Guaidó avait annoncé Mercredi vouloir, le Parlement nomme un nouveau Leadership de la PDVSA et Citgo. Le pétrole est la principale Ressource et source de devises étrangères par une grave Crise économique qui a secoué le Venezuela. À la fin de Janvier sont imposées, les etats-UNIS de nouvelles Sanctions contre PDVSA et Citgo.

par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.

Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit. Tous les Développements actuels, il y a toujours dans les Sources.