Nulle part en Europe, la guerre des prix dans l’électronique grand public plus dures qu’en Suisse. Cette Phrase dit de Media Markt Suisse-Chef Martin Rusterholz un Filialrundgang à VUE. C’était à la Fin de Septembre, à la Clôture de l’Exercice 2017/18 stand juste avant. Seulement un Mois plus tard, après un an et demi à la Tête de la Filiale Suisse, est Rusterholz n’est plus en fonction.
Encore une fois, un Mois plus tard, le 19. Décembre, veille de l’allemand sur le Marché des médias-société mère Ceconomy avec une Chute au cours de l’Exercice écoulé, Copistes et l’Arrêt de la distribution de Dividendes, pour les Titres.
Suisse négatif souligné
Le moche Résultat était particulièrement décevants de l’Évolution du Chiffre d’affaires en Allemagne et en Suisse, c’est-à-dire à la conférence de Presse. VUE de la Présentation des Documents au cours de l’Exercice 2017/18 inquiet. Car Payer pour certains Pays comme la Suisse, ne sont généralement pas publiés.
il ressort que fortement à la Centrale de Dietikon (ZH) est sous Pression: Le Chiffre d’affaires de Media Markt Suisse s’est effondrée de 10,4% à 643 Millions de Francs (569 Millions d’Euros). Ainsi, le Recul du chiffre d’affaires de l’année Précédente, de 5,8%, accentués presque doublé.
Suisse est Lanterne rouge
le Suisse, le Recul du chiffre d’affaires au cours de l’Exercice 2017/18 dans aucun autre Media Markt Pays. Dans le principal Marché, l’Allemagne, avec un Chiffre d’affaires de 11,7 Milliards de Francs (10,3 Milliards d’Euros), le recul de 2,1%, ce qui est déjà suffisamment d’offre.
ce n’est pas procédé à Une correction de Dépréciation, la Société a le Résultat en Suisse, c’est-à-dire dans la Ceconomy-Présentation de la suite. La Suisse porte-parole de Media Markt veut pas exprimer, pousse la Demande en Allemagne. Ceconomy que l’on 7,9 Millions de Francs (7 Millions d’Euros) écarts d’Acquisition en Suisse, de copier de la a dû. «De plus, nous pouvons Vous dire non», Ceconomy porte-parole de Simone Renard.
Changements planifiés
«en 2019, sera l’Année du changement» est la Publication. La Suisse se trouve ici déjà dans le milieu. Mettant l’Accent sur les Services, des îlots de découverte et Reparaturständen dans les Marchés veux Suisse de Management de la gouverne de herumreissen – toujours sans Patron. «Nous exprimer, de nous le PDG Question de savoir si de Nouvelles», a déclaré un porte-parole de VUE.
Et, et qui fait que l’on est en train de s’améliorer: de nouvelles, encore plus proches de notre Boutique en Ligne a été créé en Juin dans le Fonctionnement de l’Ordinateur et des cours de Cuisine en déjà ancienne Centres comme Dietlikon, ZH, Équipement du personnel de Vente de Tablettes, pour encore mieux le Client dans la Recherche d’un Produit pour aider à l’Examen de nouveaux marché au détail des Sites en centre-ville.
«Et, de manière générale, en Octobre et En Novembre est le Marché des médias en Suisse, plus forte que la croissance de ces marchés et le Black Friday a couru très bien», estime le porte-parole. D’une manière similaire, on l’appelait par rapport à la VUE, mais en même Temps, en 2017.
le secteur de la TÉLÉVISION devrait croître
Malgré l’augmentation de la Compétition en Ligne fait de la Heimelektronikriese 85 à 90 pour Cent du Chiffre d’affaires de 27 Media Marchés (Nombre par rapport à 2017 resté le même). Ainsi, à l’Avenir également un lave-Linge et les équipements de TÉLÉVISION, les Consommateurs dans les Magasins attirent. Il est complété par des groupes de produits à fort Potentiel tels que des Écouteurs, Minispeakern ou des Drones. Il faut, pour cela, beaucoup moins de Surface de vente.
à la baisse de La Demande pour les appareils photo, les appareils de Navigation, Radio-réveils et Audi, les Appareils, l’essor de la Polyvalente le Smartphone et la Tablette en cause. Dans une de ces Catégories, attendent les Experts, pas de grandes Portées de plus en Heimelektronikhandel.
«le secteur de la TÉLÉVISION reste, par conséquent, pour les Unterhaltungselektronikbranche formatrice», c’est-à-dire, d’ailleurs, un Rapport de marché GfK Switzerland. Selon le cabinet d’études a la le secteur de la TÉLÉVISION, après sept Années de Baisse, cette Année, pour la première fois stabilisé. L’Année prochaine transat même à nouveau une Croissance à l’intérieur. Cela peut Media Markt Suisse vivement de l’utiliser.