La légendaire Hippo-Papillon-Numéro de Clown Pic dans le Genou est inoubliable. Allemande avec le Cirque Roncalli, a écrit aujourd’hui âgé de 70 ans et Suisses Mime Showgeschichte, et bien plus de sa Maison de Saint-Gall-delà, c’est l’Homme avec les énormes Bulles de savon vivante Künstlerlegende. Maintenant, pour lui, le célèbre Metteur en scène Thomas Ott (52), un Monument en Forme d’un Porträtfilms sur sa Carrière mouvementée construit.
Pic-Appréciation de Emil Steinberger
«Cirque de Pic» est plus de douze Années, et sans aucun Financement née. «Nous voulions la Liberté et la Vitalité de la Représentation et le Luxe de Cadre de temps,» dit Pic par rapport à la VUE. «La Collaboration avec Thomas était très excitant et hautement vigilants.» Le Cœur du Film pour former divers Pic Classique, non coupé. Pour ce faire, venir des célébrités Interlocuteurs de l’Industrie. «Les Appréciations de Pointures telles que Roncalli-Fondateur Bernard Paul et Emil Steinberger de me remplir, bien sûr, avec grand Plaisir.»
première du Film le 28. Mars à Saint-Gall
Steinberger fait l’éloge de la plus subtile et d’expression des expressions faciales de Pic. Et il s’étonne que le talentueux Acteur n’est jamais une Bobine de film. Le célèbre Comédien est à l’avant-première de demain Jeudi au Kinok de Saint-Gall. Le Moment n’est pas un Hasard. En fait, le Film seulement pour l’Automne 2019 envisage de. Parce que le Cinéma en Relation avec le Genou Kostümausstellung pour le 100 Anniversaire au musée du Textile de Saint-Gall, mais toute une Série de célèbres Zirkusfilmen montre fonctionne Cirque de Pic» est d’ores et déjà.
«Une déclaration d’Amour au Cirque»
«L’Œuvre est aussi une déclaration d’Amour au Cirque», dit-Pic. Il le rappelle dans le Film, comme polyvalent et romantique arides Vie dans Zirkuswohnwagen était, et comme lui, il aimait, après une Tournée de nouveau dans vos propres quatre Murs. Pour l’Avenir du Zirzensischen, il se fait pas de Soucis. «Personnellement, je n’ai absolument pas Peur pour l’Avenir du Cirque, quand il est vécu comme Jeudi dernier au Genou-Premiere: soigneusement, généreux et juste.»