Quedlinburg/Sáo Paulo – Ronny Roehrig (43) sourit dans les appareils photo, secoue les Mains. La Quedlinburger est un des plus recherchés Homme. Des entreprises et des investisseurs de l’argent à apprécier ses conseils. En particulier en amérique Latine. Roehrig est là, l’Expert en Crypto-Monnaies.

l’histoire d’Une Réussite « Made in Sachsen-Anhalt », il y a trois Ans, il était impensable. A l’époque, il a dû 1785 Jours en Prison. Innocent de prison au Mexique.

Près de cinq Ans était assise immigrants allemands dans les différentes Prisons. Le Reproche: Blanchiment d’argent pour la mafia de la drogue. En Août 2016, a présenté, le mexique, la Justice, tous les Chefs d’accusation et Roehrig pouvait de nouveau de retour dans sa Patrie.

« Tout ce que j’ai eu à l’époque, était la ferme Volonté, de nouveau seul sur mes Pattes », rappelle l’expert financier. Il a commencé à se numérique de Paiement intéressent à: « au Début, j’ai été ridicule. Cela a changé, comme les Banques, les taux d’intérêt négatifs androhten et Facebook avec une propre Kryptowährung fait campagne.“

Roehrig fondé une Start-up, y a un Blog sur Kryptowährungen dehors. Il se rend aujourd’hui à Finanztagungen donne des Conseils sur sa chaîne Youtube et tourne parfois au volant de sa Ferrari, le Tour de la tour Eiffel. « C’était l’Action d’un Annonceur », dit le Quedlinburger modeste.

« Bien que les questions Financières assez sec apparaissent, je suis sur Instagram déjà plus de 26 000 Followers », se réjouit-il. « Mon Entreprise se développe lentement, mais sûrement. »