Il était le premier Empereur de la plus ancienne Erbmonarchie le Monde depuis près de 200 Ans, Vivant sur le Trône de son Successeur freimachte. Maintenant, Akihitos Fils aîné, Naruhito, le nouveau Symbole de l’Unité de la Nation. Sur ce Rôle est un japonais Monarch selon des pacifistes Nachkriegsverfassung limitée. La politique peut Demander à l’Empereur de ne pas exprimer.
dans le Cas d’une première de trois Cérémonies d’Intronisation de Naruhito le nouvel Empereur, le Mercredi de Fonctionnaires du Haushofamtes deux Throninsignien remis: une Épée et Krummjuwelen de la maison impériale de la déesse du soleil Amaterasu. La simple Cérémonie a débuté à 10h30 heure Locale (0300 GMT) et a duré que dix Minutes.
en Parallèle, une Hauptritualist au Nom de l’Empereur, le Miroir de la troisième Throninsignie en tant que Représentation de la Divinité – dire que l’Empereur reçoit les Insignes de chevalier de. Plus tard, Naruhito lors d’une autre Cérémonie de son premier Discours devant les Représentants de l’Etat et sa famille impériale garder.
nouvel Empereur du Japon Naruhito a annoncé, Mercredi, qu’il les Chrysanthèmes Trône. Il serait Conforme à la Constitution de sa Responsabilité en tant que Symbole de l’Etat, a dit âgé de 59 Ans, dans son premier Message à la nation.
«Je prie sincèrement pour le Bonheur de l’Homme et de la poursuite du Développement de la Nation, de la Paix dans le Monde», a déclaré Naruhito, lors d’une brève Cérémonie au Palais de la Page de son Épouse, l’Impératrice Masako.
Comme le premier étranger à son hôte est le Président AMÉRICAIN Donald Trump à la Fin de ce Mois, le nouvel Empereur de la rencontre. Les états-UNIS avec votre Bouclier atomique du Japon sont le principal partenaire de sécurité.
La véritable Thronbesteigungszeremonie «Sokuirei de Soie no gi» aura lieu le 22. Octobre, de nombreuses personnalités de suisse et De l’Étranger sont chargés. Ensuite, le nouvel Empereur et de son Épouse, l’Impératrice Masako, lors d’une cérémonie de Parade en cours de Limousine par Tokyo conduire. Voici, en outre, un Banquet de plus de 2000 Invités. Une troisième Cérémonie, le soi-disant Daijosai, puis suit le 14. et 15. Le mois de novembre. Ensuite, Naruhito, puis définitivement dans l’Ensemble de l’Empereur, est inclus.
Naruhito veut à son Père avec beaucoup d’anciennes Traditions de la Cour le rompit, et le Peuple était si proche pas comme les autres Empereurs avant lui, de prendre pour Exemple. En même temps, il est susceptible de fraîcheur. Son Règne, qui devrait, de l’Avis de Palastbeobachtern contrairement à celle de son Père n’a plus autant sous l’Impression de la Seconde Guerre mondiale, de la Akihito était marquée. Au cours de ses 30 ans, à l’Ère Akihito était un fervent Défenseur de l’pacifistes Nachkriegsverfassung et a été considéré comme la Conscience de la Nation.
(SDA)