de la Nourriture Ici se rêvent d’une vie.

C’est un tableau émouvant: faire attention à l’approche Wolfsrüde Kiba (3) au dissident Olli (42), lui donne tendrement un Baiser. Le centre d’Essen, a fermé les Yeux, comprend l’Animal – profitez de ce Moment exceptionnel dans une Période très difficile.

en 2014, a été le Gardien le Diagnostic de la bouche du cancer. Depuis le mois de Mai 2019, il vit sur l’unité de soins palliatifs dans l’Ouest de l’Tumorzentrum de l’Uni-Hôpital de la Nourriture. De parler et de Boire, il est particulièrement difficile. Mais Olli se bat, montre la force de la Volonté, comme son Animal préféré: le Loup.

Olli (42) malade 2014 à la bouche du cancer. Son plus grand Désir, l’étroite Rencontre avec les Loups, il a maintenant erfülltFoto: Stefano Laura

« Comme Eljähriger, j’ai près de la Frontière tchèque fois sauvage de Loup regarder. Car ai fait“, raconte-t-il. Depuis qu’il est avec le Cancer et la Pensée de la Mort, la vie, les Images de l’époque, plus fort que jamais dans sa Tête.

Diacre Dirk Rupprecht (49, li.) est bénévole Membre du Projet « Wünschewagen ». En collaboration avec le centre hospitalier universitaire de la Nourriture et de la Wolfsauffangstation dans Sonsbeck il a accompli, au Patient, à son plus grand WunschFoto: Stefano Laura

De Ollis Wolfsliebe appris Diacre Dirk Rupprecht (49) de la catholique, Aumônerie: « Je travaille bénévolement au Projet ,Wünschewagen’, j’ai un Contact pour le Wolf-maison d’accueil dans Sonsbeck accueilli ». Le 1. Juillet s’est accomplie, Ollis Désir: « Le Contact du Loup était tellement libérateur, un Bonheur inconcevable! D’un Cancer, j’ai pas une Seconde pensé“, dit le Patient gravement malades.